pésentation de r1107
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: pésentation de r1107
Il restaure une Zender.
salut a toi zagor,bien rentrée malgré la pluie....enchanté d avoir fais ta connaissance,a une prochaine fois.
la je prépare une voiture pour un anniversaire déguisé(pour mon meilleur pote) :oui:
ces une r4 f4 au couleur de l agence tout risque,avec moi en barracuda... :gnihi:
ont va se marrer. :trinque:
ou est ce que je pourrais poster des photos?dans la rubrique bistrot?
la je prépare une voiture pour un anniversaire déguisé(pour mon meilleur pote) :oui:
ces une r4 f4 au couleur de l agence tout risque,avec moi en barracuda... :gnihi:
ont va se marrer. :trinque:
ou est ce que je pourrais poster des photos?dans la rubrique bistrot?
Oui il a plu assez fort pour rentrer à Loriol. Le lendemain j'ai fait les gorges de l'Ardèche au sec mais ensuite j'ai retrouvé la pluie en remontant au nord de Montélimar jusqu'au Morvan.
comme promis,voici deux trois photos de la 4l...ca était fissa pour la finir a temps.sachant que l anni de mon pote était samedi dernier et que le mercredi d avant la 4l était noyée dans les ronces.
donc je suis allé la cherché mercredi soir apres le taffe a 10 borne de chez moi,le collègue l avait deja sorti des ronces mais n arrivé pas a la faire craquer,tant pis je charge ont verra le lendemain :nul:
apres analyse et vue l état de l allumeur,exit celui ci remplacé par celui de ma 4l de stock car,réglage,un peu d essence dans le carbu,3 tours de clef et le vieux 800cm3 s ébrout :yes:
jeudi apres midi peinture du gris et du noir,
vendredi peinture bande rouge + becquet jacky maison et pose des antis brouillards
et samedi soir l agence tout risque rentre en action :gnihi: :mitraille: :uzi: trop top
donc je suis allé la cherché mercredi soir apres le taffe a 10 borne de chez moi,le collègue l avait deja sorti des ronces mais n arrivé pas a la faire craquer,tant pis je charge ont verra le lendemain :nul:
apres analyse et vue l état de l allumeur,exit celui ci remplacé par celui de ma 4l de stock car,réglage,un peu d essence dans le carbu,3 tours de clef et le vieux 800cm3 s ébrout :yes:
jeudi apres midi peinture du gris et du noir,
vendredi peinture bande rouge + becquet jacky maison et pose des antis brouillards
et samedi soir l agence tout risque rentre en action :gnihi: :mitraille: :uzi: trop top
-
- Membre du Club
Belle brochette,ça le fait!!
-
- Membre du Club
Salut bienvenu . Bravo pour cette collection ainsi que cette préparation d'aniversaire.
Petite dédicace:http://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA
Petite dédicace:http://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA
-
welcome voisin...lol
bonjour ,je suis dans le nord Isère ...donc pas très loin.a bientôt :bien: .
salut eric.rs,je suis vers tournon/tain l hermitage,et toi?
MP recu eric.rs
-
Salut je pense que je suis le plus près de chez toi, je travaille a valence et le week end je m'eloigne du vercors pour habiter a Arthémonay (5 kms de Saint Donnat sur l'herbasse)!
j'au une r11 turbo ph 1 look zender coursifiée
j'au une r11 turbo ph 1 look zender coursifiée
Retourner vers « Présentation des membres du forum »