Bonjour a tous
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Bonjour a tous
:yes: ben moi je prefere la panhard :ddr: quelle beautée :love: cela marche fort ?
Merci pour la tof :bien:
Merci pour la tof :bien:
Grizzly a écrit :bienvenue ici :) il faut que tu nous montre des photos de ta belle on va te dire si on la connait :wink: , sinon pour une petite prépa il y a des sujets qui existe mes n'hésite pas à poser des questions. :)
vous la connaisait cet moi qui lui et vendu ma grise fase 2 avec 70000 km et il veut la dépouillé malheur cet un collector
-
- Modérateur
bienvenue :)
tof32 a écrit :Grizzly a écrit :bienvenue ici :) il faut que tu nous montre des photos de ta belle on va te dire si on la connait :wink: , sinon pour une petite prépa il y a des sujets qui existe mes n'hésite pas à poser des questions. :)
vous la connaisait cet moi qui lui et vendu ma grise fase 2 avec 70000 km et il veut la dépouillé malheur cet un collector
ben c'est toi qui la vendue je suis un peu d'accord avec toi mais chacun fait ce qu'il veux elle est a lui maintenant :bah:
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :tof32 a écrit :Grizzly a écrit :bienvenue ici :) il faut que tu nous montre des photos de ta belle on va te dire si on la connait :wink: , sinon pour une petite prépa il y a des sujets qui existe mes n'hésite pas à poser des questions. :)
ben c'est toi qui la vendue je suis un peu d'accord avec toi mais chacun fait ce qu'il veux elle est a lui maintenant :bah:
+1
Salut,
Lol la dépouiller
Faudrait que je vous montre l’état de la Panhard quand je l'ai recup et vous auriez vu comme elle etait :)
Je dépouille pas les voitures lol
La panhard sa marche bien 60ch pour 650kg, sa a de la patate, seul problème faut etre habitué a la conduire car elle donne la sensation de vouloir décrocher de l’arrière tous le temps, mais quand sa décroche ( surtout dans les épingle en descente lol cela fait un beau travers et sa répare directe).
Et tous ceux que j'ai fais faire un tour avait un peux peur a cause de cela.
Lol la dépouiller
Faudrait que je vous montre l’état de la Panhard quand je l'ai recup et vous auriez vu comme elle etait :)
Je dépouille pas les voitures lol
La panhard sa marche bien 60ch pour 650kg, sa a de la patate, seul problème faut etre habitué a la conduire car elle donne la sensation de vouloir décrocher de l’arrière tous le temps, mais quand sa décroche ( surtout dans les épingle en descente lol cela fait un beau travers et sa répare directe).
Et tous ceux que j'ai fais faire un tour avait un peux peur a cause de cela.
salut collegue du 68 !!!!
Retourner vers « Présentation des membres du forum »