Bonjour à tous je suis nouveau!
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
Re: Bonjour à tous je suis nouveau!
:welcome: a toi et ta 9.
:biggrin: BONSOIR a tous! merci pour votre chaleureux accueil. des que je recupere titine je ferais place aux photos!! :crazy:
bonsoir tout le monde!
bon je reviens vers vous pour vous dire que finalement j'ai cedé sous les reproches de ma compagne qui n"etait pas au courant pour la voiture et c'est un copain commun qui est en corse qui a recupere la 9 TL.
je lui est dit de s'inscrire ici il va surement le faire d'ici peu je pense car je lui en ai parlé cet apres midi;
a bientot merci
bon je reviens vers vous pour vous dire que finalement j'ai cedé sous les reproches de ma compagne qui n"etait pas au courant pour la voiture et c'est un copain commun qui est en corse qui a recupere la 9 TL.
je lui est dit de s'inscrire ici il va surement le faire d'ici peu je pense car je lui en ai parlé cet apres midi;
a bientot merci
je vais repondre pour richard qui apportera surment son commentaire, je pense qu'il est vachement decu bien entendu de ne pas avoir pu la recuperer lui meme. mais il a de la chance que ce soit moi qui l'ait recupere en final car comme on est potes il la verra toujours et qui sait un jour je la lui refilerais..
:buzz: Ah c est gonzesses....!!!! :cyp:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »