bella10 - nouvelle du 10
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: nouvel du 10
a mon avis remet un carbu d'origine avec toutes les durites qui vont bien et elle tournera direct.
On dirait un collecteur admission de phase 2 avec le refroidissement eau, ton circuit n'est pas complet.
Je me souvien de l'AEI 037 avec des cosses assez particulieres, impossible de mettre un autre meme on dirait un truc de r5. c'est toujours le cas ?
Bon courage, elle est belle cet caisse !
On dirait un collecteur admission de phase 2 avec le refroidissement eau, ton circuit n'est pas complet.
Je me souvien de l'AEI 037 avec des cosses assez particulieres, impossible de mettre un autre meme on dirait un truc de r5. c'est toujours le cas ?
-
- Président du Club
Salut et bienvenue ici!
On s'est déjà rencontré à Avallon (j'était avec Alex (ebs452))
@+
On s'est déjà rencontré à Avallon (j'était avec Alex (ebs452))
@+
merçi benoit voila quelque nouvel de la 11 la semaine derniere franck a demonter l interieur et passer le karcher sur les sieges et la moquette et remis en place la casquette de tableau de bord
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
franck comence a remonter l interieur lol
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
sinon franck a trouver la fuite d huile çà venais de la durite d huile de turbo reparer hier avec un joint en cuivre
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voila sinon cette apres midi franck attaque le circuit d eau
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
franck comence a remonter l interieur lol
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
sinon franck a trouver la fuite d huile çà venais de la durite d huile de turbo reparer hier avec un joint en cuivre
[ img ]
[ img ]
[ img ]
voila sinon cette apres midi franck attaque le circuit d eau
-
- Président du Club
Bon courage à lui pour la suite! Mais tu ne l'aide pas? Même un p'tit peu? Ou tu préfère lui préparer des bons sandwichs? :lol:
En tout cas, un intérieur beige propre, çà déchire grave! Quelques bémols pour ma part : les pédales zizis, le compteur de GT, le pommeau de GT.
@+ :)
En tout cas, un intérieur beige propre, çà déchire grave! Quelques bémols pour ma part : les pédales zizis, le compteur de GT, le pommeau de GT.
@+ :)
oui benoit je prefere y faire des petit plat je ne l aide pas beaucoup car avec mon travail j ai pas beaucoup de temps je suis aide imfirmiere donc tu comprendra que j ai des horraire a la con mdr
sinon ça y est franck a trouver le propleme qu on avais pas de retour d eau dans le bocale d expansion c est le calostat qui est mord je vais en chercher un tout a l heure c est cool sa avance bien je pense qu il va la sortir demain
sinon ça y est franck a trouver le propleme qu on avais pas de retour d eau dans le bocale d expansion c est le calostat qui est mord je vais en chercher un tout a l heure c est cool sa avance bien je pense qu il va la sortir demain
-
- Membre du Club
Je vois que ça bosse dur :bien:
:bien: eh ben c'est propre !
Ca y est 1 tour avec ma Belle
Encore a revoir le reglage de Carbu
Le turbo sifle bien et le kit d'admission Wrombi
Seul bénole, la facture de Feu vert, pour le changement de la batterie
LOl
Y a pu qu'a jouer avec la route et ma belle sera oprerationnelle
Encore a revoir le reglage de Carbu
Le turbo sifle bien et le kit d'admission Wrombi
Seul bénole, la facture de Feu vert, pour le changement de la batterie
LOl
Y a pu qu'a jouer avec la route et ma belle sera oprerationnelle
tes freins c'est bon ?
Et bien ça parait en bonne voie tout ça :bien:
Grizzly a écrit :a mon avis remet un carbu d'origine avec toutes les durites qui vont bien et elle tournera direct.
cet AEI est d origine sur les phase1 qui ont l interieur beige, rien a voir avec l interieur :mdr: , mais plutot avec l année
cet AEI a la particularité d avoir un "rupteur" d origine a 6200TRmn, qui est abolument normal si ces modeles là
apres on peut tout a fait monté des AEI des modeles plus recents, en reperant les affectations des voies, et en remplacant les conectiques
mais en matiere de perf , il est carrement mieux de garder cet allumage
en tout cas tres jolie R11 et bien entretenue, ca fait plaisir :bien:
Retourner vers « Présentation des membres du forum »