Page 1 sur 4
Posté : 26 déc. 2007, 19:57
par kaiser
Posté : 26 déc. 2007, 20:44
par ACIDBURN67
Bienvenue à toi!
Elle est trop belle
...
J'aimerais bien la meme.Elle est sur Marseille?
Posté : 26 déc. 2007, 20:48
par turboman 89
bien le bonjour a toi
une belle r 11 en vue aurait plus d info sur ta prepa ...
Posté : 26 déc. 2007, 22:00
par kaiser
merci beaucoup
oui la voiture est sur marseille et fait des rallyes sur la région PACA pour la prepa
moteur:
-villebrequin et volant moteur allégé
-boite clio 16s avec couple court plus autobloquant
-turbo 1.2 bar (preparation turbo shop interieur de laguna 2.2l)
-carbu groupe N
-radiateur d'huile
-echangeur refait
-ligne direct (sortie sur le coté)
chassis:
-train arrière de 19 16s 4 barres
-amortisseurs préparé par un professionel mais je ne me rappel plus du nom (équivalent à du bilstein)
-disque groupe A avec plaquettes DS3000
-berceau soudé
-silent bloc train avant plus dur
-barre anti rapprochement
--Message edité par kaiser le 2007-12-28 14:02:35--
Posté : 27 déc. 2007, 18:54
par Fab11Turbo
Super belle cette 11
On dirait qu'elle un kit Pfeba en plus.
T'as des photos de l'intérieur aussi ?
Posté : 27 déc. 2007, 19:17
par kaiser
le kit carrosserie est un zender je te met celle la en attendant c'est linterieur de mon ancienne avant que je la casse je demande à mon frere celle de la nouvelle et je te met ca
--Message edité par kaiser le 2007-12-27 21:27:32--
Posté : 27 déc. 2007, 19:25
par Fab11Turbo
Merci
Le train AV a l'air élargi aussi; vu le carrossage des roues !
Posté : 27 déc. 2007, 20:38
par Moriarty
train avant de 19 aussi? Car vu le carrossage...
Posté : 27 déc. 2007, 22:21
par kaiser
non le train avant est d'origine mais il à était refait avec les modif reglage coupe gt turbo
Posté : 27 déc. 2007, 22:44
par kaiser
l'ancienne était de la mème couleur mais n'avait pas la mème déco pourquoi tu connais l'auto ?
photos de l'ancienne avant et aprés le crash
--Message edité par kaiser le 2007-12-27 21:45:34--
Posté : 27 déc. 2007, 23:08
par kaiser
oui c'est sur que a plus de 120 partir en tonneau pour finir dans un arbre sa fait pas du bien à la tole (j'en met d'autres)
--Message edité par kaiser le 2007-12-27 22:13:48--
Posté : 27 déc. 2007, 23:57
par kaiser
ouai trop confiance et trop en vouloir ca donne 3 ans de boulot ruiné en quelques secondes mais ça nous a pas découragé au contraire on avait la rage et vu que ce n'était pas top c'était l'occas de l'améliorer encore plus on en a trouvé une avec cullasse hs 45mkm compteur réel et on a tout remonté dessus et c'était reparti
--Message edité par kaiser le 2007-12-28 11:00:54--
Posté : 28 déc. 2007, 00:03
par Moriarty
Très jolie de cette couleur. Et rare! Bravo!
Désolé pour la première. T'as récupérer quoi dessus alors?
Posté : 28 déc. 2007, 00:08
par kaiser
ben tout ce qui était recuperable sauf carrosserie et arceau qui était tordu de mon coté le pire c'est que le moteur avait claqué au rallye d'avant à cause de cette saleté de ressort de rappel du carbu qui avait cassé et le moteur est resté trop longtemp a haut régime résultat villebrequin cuit bielle pas fraiche et tout les coussinets fondu donc on rachète un moteur neuf rodage fait et on le remonte on à terminé l'auto la veille du rallye à 22h et le lendemain elle était dans cette état la poisse
Posté : 28 déc. 2007, 14:37
par nironze zender
bienvenus a toi, et c'est vraiment sympa de nous faire découvrir ta 11, pour mois qui un ex copilote ,bravo a toi de faire rouler cette superbe 11,rare de nos jour