Posté : 16 avr. 2007, 18:15
Salut à tous,
Voilà , je vous présente une R11 Zender sauvée d'un tuning monstrueux et récupérée en état d'épave,
Pas de CT,
Pas de sièges,
Boite cassée,
Pas de ligne,
Pas de freins,
Plus d'electricité (plus rien ne foncionnait au compteur et aucun feu ne marchait)
Moquettes rouge de partout, autocollants, vitre teintées"¦ bref une horreur.
Couleur Jaune (ce n'est pas le plus dérangeant dans la mesure où cela a été très bien fait)
Paupières
Ailerons,
Caissons en bois,
..
Bref, un triste état.
Petit à petit, mon meilleur ami (le proprio) et moi-même avons restauré doucement cette auto,
Enlevé tous les artifices inutiles et oh combien laids,
Remis une boite,
Redémarré le moteur,
Et pis les réparations habituelles pour une auto de cet âge avec le kilométrage qu'elle a (compteur changé mais entre 200 et 300K) car elle a 160 Mkms avec celui-ci : Turbo, Boite, Echp, Carbu refait à neuf, Disques AR montés, pneus, refroidissement, joints de culasse (avec un S), démarreur, tout le freinage, et puis dernièrement, le moteur refait à neuf.
Je vous joins un petit clip qui récapitule la nouvelle vie de cette auto,
On est bien d'accord, ce n'est pas nous qui avons sacrifié une Zender pour la peindre en jaune,
Atteins par le virus Ronze, je devrais avoir la mienne d'ici peu,
Les derniers cancers de cette auto sont :
Ligne percée (ressoudée complètement) et montage 100% rigide du collecteur à l'ech. J'espère que ça tiendra.
Trop de frein à l'arrière, donc le répartiteur est en cours de remplacement, d'ailleurs, c'est très difficile à trouver, réf : GPV1026.
Voili
++
Alex
http://pseudotaz.free.fr/Videos/R11.zip
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-16 22:18:22--
Voilà , je vous présente une R11 Zender sauvée d'un tuning monstrueux et récupérée en état d'épave,
Pas de CT,
Pas de sièges,
Boite cassée,
Pas de ligne,
Pas de freins,
Plus d'electricité (plus rien ne foncionnait au compteur et aucun feu ne marchait)
Moquettes rouge de partout, autocollants, vitre teintées"¦ bref une horreur.
Couleur Jaune (ce n'est pas le plus dérangeant dans la mesure où cela a été très bien fait)
Paupières
Ailerons,
Caissons en bois,
..
Bref, un triste état.
Petit à petit, mon meilleur ami (le proprio) et moi-même avons restauré doucement cette auto,
Enlevé tous les artifices inutiles et oh combien laids,
Remis une boite,
Redémarré le moteur,
Et pis les réparations habituelles pour une auto de cet âge avec le kilométrage qu'elle a (compteur changé mais entre 200 et 300K) car elle a 160 Mkms avec celui-ci : Turbo, Boite, Echp, Carbu refait à neuf, Disques AR montés, pneus, refroidissement, joints de culasse (avec un S), démarreur, tout le freinage, et puis dernièrement, le moteur refait à neuf.
Je vous joins un petit clip qui récapitule la nouvelle vie de cette auto,
On est bien d'accord, ce n'est pas nous qui avons sacrifié une Zender pour la peindre en jaune,
Atteins par le virus Ronze, je devrais avoir la mienne d'ici peu,
Les derniers cancers de cette auto sont :
Ligne percée (ressoudée complètement) et montage 100% rigide du collecteur à l'ech. J'espère que ça tiendra.
Trop de frein à l'arrière, donc le répartiteur est en cours de remplacement, d'ailleurs, c'est très difficile à trouver, réf : GPV1026.
Voili
++
Alex
http://pseudotaz.free.fr/Videos/R11.zip
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-16 22:18:22--