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Posté : 03 janv. 2007, 10:36
par R11
J'ai revendu ma clio RSi 1.8litres 110cv pour cela
Une renault 11 GTC société de 1986 avec 80000km.
1108cm3, boite 5 et surtout 810kg en ordre de marche.
1er essaie et bordel, ça ne freine pas
, la direction est lourde, mais bon, ça va passer.
Super saine, la caisse à juste un coup dans le bas de porte droite.
Sur le chemin du retour, j'ai pris un plaisir enorme!!!!
48cv, certains, mais vu que c'est une societé, la boite est tres courte et le moteur marche correctement, je retrouve de suite mes marque avec un train avant qui ne bouge pas et un arriére super souple.
Elle va etre modifié car malheureusement, les faces avant de ph.2, ce n'est pas cela, je repasserai en ph.1, freins de williams avec plaquettes carbone lorraine, train arriére de R11 turbo, suspension de R11 turbo et ressorts de zender.
La suite plus tard.
Posté : 03 janv. 2007, 16:14
par Céline
Citation :
renault11 TXE a dit :
Bienvenue R11!
GTC c'est pas courant comme modèle ça! |
Bonjour,
ça en fera 2 alors, moi aussi GTC mais phase 1 de 1983... toute jolie.. mais actuellement très polluante...
Bonne journée.
Posté : 03 janv. 2007, 20:46
par thomas17
pourquoi tu veux repasser l'avant de phase 1?, tu n'as qu'a mettre des phares double optique de txe ou turbo phase2(il faudra que tu recuperes la calandre et les barrettes sous les phares aussi).
--Message edité par ertiohn le 2007-01-21 22:19:28--
Posté : 03 janv. 2007, 23:39
par DarkPrinz
Citation :
thomas17 a dit :
pourquoi tu veux repasser l'avant de phase 1?, tu a qu'a mettre des phares double optique de txe ou turbo phase2(il faudra que tu recupere la calandre et les barrettes sous les phares aussi).
|
Perso je trouve la calandre 4 phares plus originale et plus belle que la calandre 2 phares
--Message edité par ertiohn le 2007-01-21 22:19:44--
Posté : 03 janv. 2007, 23:46
par DarkPrinz
Le mieux c'est de la laisser comme à l'origine
Posté : 04 janv. 2007, 22:51
par R11
Oui mais une 11 3 portes en ph1 dans un etat correct, dans le nord, ça fais deux ans que je cherche non stop dans un rayon de 250km.
Donc, on prends ce que l'on trouve et on fait avec, sachant que je recupére les caisses avant qu'elles ne partent à la casse.
Posté : 07 janv. 2007, 13:44
par R11
Je continue les modifications basiques
Voila, les freins de clio williams avec disques Brembo et plaquettes carbone lorraine sont en plus.
Avec l'hiver, je reste en pneus hiver en 14" sur jantes de clio rsi.
le compteur d'origine avec son petit 80000km
On demonte tout cela
Comparatif du compteur de GTC et de GTX avec son compteur tour
Et voila le compteur de GTX en place avec de nouveau son petit 80000km
Posté : 07 janv. 2007, 15:48
par coptere
Salut
et amuses toi bien avec la 11
Au fait, le freinage médiocre d'origine, c'est une question de disques bof, ou bien d'étriers bofs ?
As-tu monté tes nouveaux disques et est-ce qu'il y a une différence ?
Posté : 07 janv. 2007, 20:17
par R11
Le freinage est bon d'origine.
Il faut voir si d'origine, tu as du bendix ou girling en etrier.
Ici, je passe de 238mm à 259mm en taille de disque et surtout, la qualité des plaquettes n'a rien à voir, c'est de la plaquettes competition (Carbone Lorraine).
Je vais passer en durites aviation/DOT5 sous peu car les durites caoutchoux/DOT4 ne vont pas supporter le traitement que les garnitures vont leur faire subir.
J'ai viré la banquette car bien qu'homologué en 2 places, l'ancien proprio en avait mise une.
Posté : 07 janv. 2007, 20:25
par DarkPrinz
Et pour le compteur il y a une connexion en plus à prévoir ?
--Message edité par ertiohn le 2007-01-21 22:21:41--
Posté : 07 janv. 2007, 20:53
par R11
Pour ma part, rien à prevoir, tout etait la sour l'ancien compteur (je parle du niveau d'huile/t° d'eau), pour le compte-tout, le fil est present d'origine sur les modéles avec un AEI, les autres, c'est a vérifier.
Posté : 12 janv. 2007, 17:59
par chagre
qu'est ce qu'a de plus un model GTC??
Posté : 12 janv. 2007, 21:19
par chagre
okii merci pour la precision
Posté : 14 janv. 2007, 18:31
par R11
J'ai un allume cigare, la température d'eau, niveau d'huile et la montre éléctronique.
J'ai été cherché mon train avant complet de R19 16S avec support moteur/cardans/crmaillére ainsi que le train arriére.
Un bon nettoyage s'impose
--Message edité par ertiohn le 2007-01-21 22:22:46--
Posté : 14 janv. 2007, 19:52
par ann_moss
Salut R11 !!
j'aime beaucoup comment tu travailles, ton topic sur FA est TOP
(celui de ta prépa), ta clio rsi l'était tout autant.
Mais je me demande pourquoi tu as choisi une r11 "sous motorisée" alors que tu lui adaptes des pieces de modeles sportifs ?
Une turbo ne t'interesserait pas d'avantage ?
--Message edité par ertiohn le 2007-01-21 22:23:18--