--Message edité par ertiohn le 2006-03-13 01:07:13--
Ma R11 Turbo i.e
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Thomas17 a raison! On a pas le droit de changer les caracteristiques techniques d'un véhicule. La preuve, quand tu changes de taille de jantes, tu dois en principe repasser au mines!!!
Maintenant, je me demande ce qui se passerait si un flic souleve le capot d'une renault et y trouve un moteur marqué volvo dessus?
Maintenant, je me demande ce qui se passerait si un flic souleve le capot d'une renault et y trouve un moteur marqué volvo dessus?
-
- Membre du Club
en fait, les flics ne te demanderont quasiment jamais d'ouvrir le capot de ta voiture...et meme s'ils le font, c'est plutot rare qu'ils voient quoi que ce soit...
le vrai probleme c'est en cas d'accident grave...l'expert s'il voit une modif moteur, peut importe laquelle, la première chose qu'il va faire c'est te désassurer et se désengager de l'accident...et la...c'est la m#$%de...
sur le forum gtturbo.org il y en a plein à qui cette mésaventure est arrivée...
le vrai probleme c'est en cas d'accident grave...l'expert s'il voit une modif moteur, peut importe laquelle, la première chose qu'il va faire c'est te désassurer et se désengager de l'accident...et la...c'est la m#$%de...
sur le forum gtturbo.org il y en a plein à qui cette mésaventure est arrivée...
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Citation :
Bip-Bip a dit :
Coucou
Juste un petit up pour vous dire que ma 11 sera bientôt montée en 16", avec des jantes de Mégane Cup
Photos dès que je les monte
A+
Oula mais ca te suffit pas que tes pneus touchent à chaque dos d'ane???
Avec ca tu vas arracher un morceau à chaque trou dans la route non?
-
- Membre du Club
-
- Messages : 158
- Enregistré le : 19 janv. 2006, 01:00
- Localisation : lourdes (65)
- Contact :
Citation :
Bip-Bip a dit :
C'est une injection multipoint. Le collecteur est un collecteur d'origine modifié pour accueillir les injecteurs et un papillon beaucoup plus gros que le carbu.
Pour le faisceau, le plus important, c'est les connecteurs et les relais (qui sont fixés sur le boîtier électronique), on voit le cache en plastique en bas à droite sur la photo de mon premier post ;) Par exemple, le contacteur de surpression n'est plus sur la durite comme d'origine, mais il est sur ce boîtier.
Après, il faut la doc de chez Renault qui montre quelle borne du boîtier est branchée à tel endroit. Bien sût, l'eeprom est adaptée au Cléon
Une autre photo :
Je dois avoir une photo de mon collecteur, si ça vous intéresse
beau projet!!
moi je voulet monté la meme chose!!
mes pour le colecteur je bloqué..
@+
alex.
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités