Ma 9 TXE comme je l'imagine.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Ma 9 TXE comme je l'imagine.
Très jolie 9 très sobre j aime bien.félicitation. Ps: de quel voiture viennent tes appuis-tête arriérés?
espace bleu a écrit :Très jolie 9 très sobre j aime bien.félicitation. Ps: de quel voiture viennent tes appuis-tête arriérés?
Merci! Accessoires d'epoque pour la R9. On le voit apparaitre à la fin du manuel utilisateur dans les equipements specifiques.(manuel utilisateur des phase1.1) Les mousses d'appuis-tete sont identiques a ceux de l'avant,peuvent s'intervertir juste le support qui change et est fixé sur la plage arriere.(dommage je n'ai pas de scan pour te faire la page)
-
:bien: ok je les ai vue sur la notice d utilisation,il y à tous les accessoires.mais plus dispo chez Renault stock épuisé. :bah:
espace bleu a écrit ::bien: ok je les ai vue sur la notice d utilisation,il y à tous les accessoires.mais plus dispo chez Renault stock épuisé. :bah:
Tu peux t'en fabriquer si tu es bon bricoleur. J'avais commencer à en faire une paire quand j'ai trouvé l'affaire.
Si tu es tres interressé je peux te montrer mes photos de depart.Ca te donnera peut etre des idées...
-
euso a écrit :espace bleu a écrit ::bien: ok je les ai vue sur la notice d utilisation,il y à tous les accessoires.mais plus dispo chez Renault stock épuisé. :bah:
Tu peux t'en fabriquer si tu es bon bricoleur. J'avais commencer à en faire une paire quand j'ai trouvé l'affaire.
Si tu es tres interressé je peux te montrer mes photos de depart.Ca te donnera peut etre des idées...
:bien: merci.mais il y à longtemps presque 15 ans que je me suis mis des appuis tête arrière, mais avec des appuis tête avant. :ouioui: il y à même un accoudoir à l arrière.
-
:yes: quelques photos de départ? Sur quelle base tu t est basé pour avoir le support central.et où tu la fixé?car il y à pas beaucoup de tôle. :voyons: :capelo:
espace bleu a écrit :euso a écrit :espace bleu a écrit ::bien: ok je les ai vue sur la notice d utilisation,il y à tous les accessoires.mais plus dispo chez Renault stock épuisé. :bah:
:bien: merci.mais il y à longtemps presque 15 ans que je me suis mis des appuis tête arrière, mais avec des appuis tête avant. :ouioui: il y à même un accoudoir à l arrière.
je n'ai pas encore visité ton profil tu peux faire voir tes appuis tete? Et aussi l'accoudoir!
quelques photos de départ? Sur quelle base tu t est basé pour avoir le support central.et où tu la fixé?car il y à pas beaucoup de tôle.
A ton avis comment est fixé celui en accessoire? ;)
Oui je parle de depart de construction....avant d'avoir trouvé une caisse qui en etait equipé j'avais commencé a m'en fabriquer sur une base intuitive.
Je me suis confectionnoné une vulgaire petite armature metalique en forme d'escalier sur laquelle j'ai mis en charniere les pieds d'appuis tete avant inversé. Cela me permettrai ainsi d'avoir l'appuis tete arriere reglable en hauteur et en inclinaison...ce que ne permet pas celui vendu en accessoire a l'epoque.
Je ne me suis pas pris la tete a la terminer une fois constaté que j'avais les vrai!!! Mes quand je les ai comparé fictivement posé par rapport a ceux "d'origine" je constate que les fait maison auraient été tout encore meilleur et le novice n'y verrait que du feu ! Bien sure l'armature metalique je l'aurais moulé en resine et peint en noir les 2 vis de support noyé dans la resine.
Qui sais? Si un jour me tombe du ciel une onze 3portes turbo je les terminerai! :fier:
Et puis zut! je vais deposer mon brevet pour confection d'appuis tete 9 et 11! :roi:
-
- Membre du Club
Merci pour les photos des poulies. Je suis bluffé. Ca n'a normalement jamais existé sur les R9 et R11. Ca vient d'une R21 alors ? Et la courroie accessoire, tu l'as trouvée sur une 21 aussi ?
Elle est très belle ta 9 ! Continue comme ça !
Elle est très belle ta 9 ! Continue comme ça !
-
Teintées comme ça, j'aime bien :bien: (je n'aime pas quand c'est trop foncé ;) ).
-
- Membre du Club
Ah j'oubliais un truc, si tu changes de carburateur, ou si tu gardes le tien, il te faut un carburateur avec augmenteur de ralenti pour clim et DA, et les tuyaux d'air qui vont avec. Mais peut être l'as tu déjà ?
Teintées comme ça, j'aime bien (je n'aime pas quand c'est trop foncé ).
Merci. c'est aussi mon choix pour tout mes vehicules.Jamais tres foncé.
J'avais meme pensé a le faire en 35% mais l'installateur ma conseillé de rester en 20% vu que mon interieur est tres clair.
J'ai donc tranché 20 pour les vitres laterales et 35 pour l'arriere.
Et la courroie accessoire, tu l'as trouvée sur une 21 aussi ?
Ah j'oubliais un truc, si tu changes de carburateur, ou si tu gardes le tien, il te faut un carburateur avec augmenteur de ralenti pour clim et DA, et les tuyaux d'air qui vont avec. Mais peut être l'as tu déjà ?
Affirmatif pour la courroie accessoire.(tu en achete une carrement c pas trop chez les accessoiristes)
Puisque j'ai le carbu prevu pour la 21 gts clim et DA,il est equipé de l'augmenteur de ralentie.J'ai des elctrovannes recupéré par si par la sur des renaults du meme type.R11,R21...
Mais honnetement si tu commence par la DA tu peux te passer de tout ce bazard.Cela tourne tres bien ainsi sans caler. (certe me connaissant je vais brancher tt cela apres pour m'amuser,l'ideal est d'avoir le shema electrique de ta voiture et le detail des branchements tuyaux d'air)
En passant en clim....je pense que cela devient plus urgent si les deux operationnel)
-
Super class l intérieur. Merci pour la photo de l appuis tête.ok je comprend mieux le système de fixation. Ca claque.
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »