Rare, une renault 11 GTC ph.2
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Membre du Club
J'ai reçu mon couvre pedale d'accelerateur de R19 16s (je n'arrivais pas a faire de talon-pointe avec celui d'origine)
Tres simple a monté, il suffit de declipser et de tirer pour le retirer de son encoche
J'ai reçu mes platine de phare pour repasser en phase 1 (calandre 4 phares)
J'ai reçu aussi mon pare choc arriére neuf mais trop gros pour etre pris en photo
et j'ai eu aussi mes amortisseurs avant viarouge avec ressorts Eibach
Je vais pourvoir la rabaisser et regler mon train avant car en ce moment, le comportement est bizarre.
Tres simple a monté, il suffit de declipser et de tirer pour le retirer de son encoche
J'ai reçu mes platine de phare pour repasser en phase 1 (calandre 4 phares)
J'ai reçu aussi mon pare choc arriére neuf mais trop gros pour etre pris en photo
et j'ai eu aussi mes amortisseurs avant viarouge avec ressorts Eibach
Je vais pourvoir la rabaisser et regler mon train avant car en ce moment, le comportement est bizarre.
-
- Membre du Club
Pare choc neuf monté, il me reste a commander le jonc et les catadioptres
Les amortisseurs viarouge avant sont montés, l'arriére decranté mais toujours en amortisseurs d'origine car les fixations ne sont pas du même diamétre entre un train arriére de 19 et de 11. Cela ne rabaisse pas de beaucoup mais cela me suffit.
Et voila le carrossage reglé au mini sur les viarouge
1er essai et la, ça change du tout au tout et heureusement
Le train avant est precis, stable en virage et au freinage, cela reste confortable sur l'avant, j'ai enfin un rappel de direction l'arriére est un peu mou mais rien de dramatique, mais c'est joueur, l'arriére ne demande qu'a partir, un para a faire et ça ira mieux.
Les amortisseurs viarouge avant sont montés, l'arriére decranté mais toujours en amortisseurs d'origine car les fixations ne sont pas du même diamétre entre un train arriére de 19 et de 11. Cela ne rabaisse pas de beaucoup mais cela me suffit.
Et voila le carrossage reglé au mini sur les viarouge
1er essai et la, ça change du tout au tout et heureusement
Le train avant est precis, stable en virage et au freinage, cela reste confortable sur l'avant, j'ai enfin un rappel de direction l'arriére est un peu mou mais rien de dramatique, mais c'est joueur, l'arriére ne demande qu'a partir, un para a faire et ça ira mieux.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Membre du Club
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Roalala, les jantes, comment qu'elles sont magnifique Ca ne sera malheureusement jamais pour moi
Sinon, respect pour ton joli projet qui à l'air très prometeur, j'ai hate de voir l'évolution et le résultat final, tu es d'ou dans le nord, je connais un peu, j'y ai vécu 1 an à peut près (vers Pecquencourt).
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-26 19:59:54--
Sinon, respect pour ton joli projet qui à l'air très prometeur, j'ai hate de voir l'évolution et le résultat final, tu es d'ou dans le nord, je connais un peu, j'y ai vécu 1 an à peut près (vers Pecquencourt).
--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-01-26 19:59:54--
-
- Membre du Club
J'ai été faire mon para au garage à F2N
Le comportement bizarre que j'avais est résolu car avec 2° de pince (2cm) sur chacune des roues, j'ai bouffé mon train de pneu vitesse grand V, la voiture était freiné, sur revetement humide, même à 40km/h, j'avais l'impression de rouler sur du verglas...on a mis 1 mm de pince soit 0°10', coté carrossage, j'ai laissé à 2° et franchement, ça enroule, le train arriére n'est pas accordé à l'avant mais la, j'ai un train avant mordant, vif sans exces et stable au freinage, bref, aux anges.
Reste que la chasse est supérieur mais j'ai 1° d'ecart...
Le comportement bizarre que j'avais est résolu car avec 2° de pince (2cm) sur chacune des roues, j'ai bouffé mon train de pneu vitesse grand V, la voiture était freiné, sur revetement humide, même à 40km/h, j'avais l'impression de rouler sur du verglas...on a mis 1 mm de pince soit 0°10', coté carrossage, j'ai laissé à 2° et franchement, ça enroule, le train arriére n'est pas accordé à l'avant mais la, j'ai un train avant mordant, vif sans exces et stable au freinage, bref, aux anges.
Reste que la chasse est supérieur mais j'ai 1° d'ecart...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités