Restauration complete de ma r11
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Salut a tous, apres un gros prolbleme avec mon pc qui a carrement creuver, je reviens avec quelques photos des choses qui ont ete faite depuis, mais dabord je souhaite mexcuzer de n'etre pas venu a la sortie au lac.
mon train de 19 16s est desuus avec mes frein de gt, j'ai fait faire des fusée sur mesur plus longues pour pouvoir mettre l'entretoise de 1.5mn qui se situe derriere le disque sur gt avec son support etrier plus large
la prmiere est de r11, la deuxieme de r19 ou gt et la troisieme est celle realiser sur mesure
le premier support est de r11 ou r19 et le deuxieme de gt... bref en tout 3.5 cm de plus de chaque cote sans cale ca donne ca
mon train de 19 16s est desuus avec mes frein de gt, j'ai fait faire des fusée sur mesur plus longues pour pouvoir mettre l'entretoise de 1.5mn qui se situe derriere le disque sur gt avec son support etrier plus large
la prmiere est de r11, la deuxieme de r19 ou gt et la troisieme est celle realiser sur mesure
le premier support est de r11 ou r19 et le deuxieme de gt... bref en tout 3.5 cm de plus de chaque cote sans cale ca donne ca
-
- Membre du Club
Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »