Ma R11 Turbo i.e
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Ce soir en sortant du Taf, Ma Licorne et moi même avons retrouvé Bip Bip pour faire connaissance.
C'est vraiment super génial de se retrouver entre passionnés, on se raconte plein de choses et on voit pas le temps passer.
On a prévu de se revoir un jour de beau temps avec nos trois onze Turbo!
En tout cas, je suis monté faire un tour avec lui, et bien l'injection + l'Eprom + un peu de pression, ça n'a RIEN à voir avec l'origine! Ca envoie GRRRRRRAAAAAAVVVVVEEEEEE! Au bas môt, je dirais 140 à 150 chevaux, il faudrait qu'il la passe au banc pour voir.
En plus, sa voiture en vrai, ça vaut le détour.
Dans tous les cas, encore merci au forum d'avoir permis de nous rencontrer.
TROP COOL!!!!!
C'est vraiment super génial de se retrouver entre passionnés, on se raconte plein de choses et on voit pas le temps passer.
On a prévu de se revoir un jour de beau temps avec nos trois onze Turbo!
En tout cas, je suis monté faire un tour avec lui, et bien l'injection + l'Eprom + un peu de pression, ça n'a RIEN à voir avec l'origine! Ca envoie GRRRRRRAAAAAAVVVVVEEEEEE! Au bas môt, je dirais 140 à 150 chevaux, il faudrait qu'il la passe au banc pour voir.
En plus, sa voiture en vrai, ça vaut le détour.
Dans tous les cas, encore merci au forum d'avoir permis de nous rencontrer.
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pour la modif carbu-injection ça va coûter bon bon je te préviens culasse, pipe admission etc et encore boîtier électronique la tu es pas sorti autant prendre directement un moulin injection genre F3P 1.8L équipant les r19 ou autres mais qui a une ressemblance étonnante a coté du F2N
--Message edité par ertiohn le 2006-03-10 13:39:52--
--Message edité par ertiohn le 2006-03-10 13:39:52--
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Coucou idick
C'est vrai qu'on peut dire merci au forum de nous avoir permis de nous rencontrer... Terrible !!!
Le temps passe trop vite dans ces cas là ... vivement les beaux jours, et ce sont nos R11 qui feront connaissance
Sinon, merci pour la finition Je me considère comme un amateur puisque j'ai fait ça uniquement par plaisir les soirs après les études et les week-ends. Pour le CT, il n'y a aucun souci : la seule chose interdite au niveau du moteur est de mettre un moteur diesel dans une caisse essence ou inversement.
Quant à Potter, le meilleur moteur (d'origine) que tu puisse trouver est un moteur de Super 5 GTE ou R11 GTE (1721 qui développe un peu plus de 100ch je crois)
C'est vrai qu'on peut dire merci au forum de nous avoir permis de nous rencontrer... Terrible !!!
Le temps passe trop vite dans ces cas là ... vivement les beaux jours, et ce sont nos R11 qui feront connaissance
Sinon, merci pour la finition Je me considère comme un amateur puisque j'ai fait ça uniquement par plaisir les soirs après les études et les week-ends. Pour le CT, il n'y a aucun souci : la seule chose interdite au niveau du moteur est de mettre un moteur diesel dans une caisse essence ou inversement.
Quant à Potter, le meilleur moteur (d'origine) que tu puisse trouver est un moteur de Super 5 GTE ou R11 GTE (1721 qui développe un peu plus de 100ch je crois)
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Bip-Bip a dit :
Quant à Potter, le meilleur moteur (d'origine) que tu puisse trouver est un moteur de Super 5 GTE ou R11 GTE (1721 qui développe un peu plus de 100ch je crois)
La 5 GTE développe 95CV DIN. Le mieux est de monter un F3P de clio RSI ou R19 TXI. Un collègue l'a fait sur sa 11 TXE.
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