ma r9 sacré voiture

Ici uniquement les voitures préparées ou tunées.

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:09

ponçage pour la peinture
Fichiers joints
12-06-10.jpg
(122.49 Kio) Téléchargé 2886 fois
12-06-11.jpg
(139.62 Kio) Téléchargé 2849 fois
21-06-14.jpg
(203.85 Kio) Téléchargé 2874 fois
21-06-10.jpg
(200.97 Kio) Téléchargé 2937 fois



mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:10

.
Fichiers joints
24-06-11.jpg
(130.67 Kio) Téléchargé 2909 fois
21-06-17.jpg
(205.71 Kio) Téléchargé 2964 fois

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:11

changement de plastique interrieur
Fichiers joints
p1050111.jpg
(137.92 Kio) Téléchargé 2893 fois
p1050116.jpg
(170.96 Kio) Téléchargé 2901 fois
img_2013.jpg
(123.53 Kio) Téléchargé 2884 fois
photo026.jpg
(128.64 Kio) Téléchargé 2800 fois
p1050019.jpg
(180.71 Kio) Téléchargé 2925 fois

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:13

puis j'ai voulu mettre un,e face avant de turbo avec les feux arrière et mettre un kit spam
Fichiers joints
2010-019.jpg
(171.72 Kio) Téléchargé 2910 fois
2010-018.jpg
(173.84 Kio) Téléchargé 2894 fois
2010-017.jpg
(155.27 Kio) Téléchargé 2902 fois
p1050911.jpg
(131.33 Kio) Téléchargé 2950 fois

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:15

après est venu l’intérieur changement radicale
Fichiers joints
p1050115.jpg
(178.09 Kio) Téléchargé 2872 fois
wp_20118.jpg
(123.96 Kio) Téléchargé 2889 fois
29-05-11.jpg
(126.53 Kio) Téléchargé 2868 fois
p1050918.jpg
(134.05 Kio) Téléchargé 2865 fois

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:16

j’ai mis des siège de r21 ça passe tableau de bord de clio 1 garniture de porte de r11 electronic vitre électrique etc

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar Sayenvegeta » 12 oct. 2015, 12:19

ah ouai sacré changement, j'adore la couleur que t as choisi

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:19

après changement du 1.1 cléon fonte pour le F2N 1.7 atmo
Fichiers joints
19-04-11.jpg
(125.94 Kio) Téléchargé 2900 fois
photo011.jpg
(141.76 Kio) Téléchargé 2918 fois
photo017.jpg
(157.25 Kio) Téléchargé 2860 fois
kk.jpg
(168.77 Kio) Téléchargé 2838 fois
photo023.jpg
(147.1 Kio) Téléchargé 2885 fois
photo024lo.jpg
(148.33 Kio) Téléchargé 2913 fois
ii.jpg
(130.13 Kio) Téléchargé 2909 fois
2010-023.jpg
(170.75 Kio) Téléchargé 2889 fois

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 12 oct. 2015, 12:23

et prochainement changement tableau de bord d'une r11 electronic

affaire à suivre...
Fichiers joints
wp_20117.jpg
(85.71 Kio) Téléchargé 2840 fois

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar Ex nironze zender » 12 oct. 2015, 13:20

beau travail :clap:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar Sayenvegeta » 12 oct. 2015, 13:27

une 9 electronic, ca sera une premiere, t as reussi a trouver un compteur sans tache en plus, c est pas evident

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar Grizzly » 12 oct. 2015, 21:40

tu t'éclates bien :)

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 13 oct. 2015, 12:55

oui par contre la je suis confronté à un problème en fait j'ai mis tous le faisceau des portière
mais les vitres électrique marche pas
la centralisation marche pas
l'autoradio d'origine impossible à le mettre en route
et les branchement impossible à la boite à fusible vous en pensez quoi ?

mickapsp5
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2012, 20:58

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar mickapsp5 » 13 oct. 2015, 12:56

photo
Fichiers joints
WP_20151012_004.jpg
(1.38 Mio) Téléchargé 2853 fois
WP_20151012_005.jpg
(1.46 Mio) Téléchargé 2832 fois
WP_20151012_006.jpg
(1.24 Mio) Téléchargé 2832 fois

AStech
Messages : 2538
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: ma r9 sacré voiture

Messagepar AStech » 13 oct. 2015, 13:03

Ta R9 avec un moteur 1.7 passera-t-elle le contrôle technique :?: Ce serait dommage qu'elle soit recalée.


Retourner vers « Vos 9-11-alliance-encore préparées, ou tunées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité