Origine, il manque des chevaux pour la remettre droite car j'ai pas d'autre mot, la garce se mets de travers à la moindre occasion, je l'ai voulu mobile du train arriére mais là , c'est un peu de trop.
Des qu'il pleut, des virages un peu serrés, c'est par la portiére que je les prends et en roulant cool.
Le train ariére est bien pincé pourtant (d'ailleur, je perds encore en performance à cause ça, ça freine d'auto), je vais revoir mes pression.
Sur le sec, ça enroule terrible mais franchemet, je me fais peur.
Je suis pincé de 2mm à l'avant, je vais surment le remettre a 0.
Niveau stabilité au freinage, ça va, je vous du repartiteur.
Vous avez les reglages chassis d'une 11 turbo ph2.?
Je n'ai que la ph1 avec le train arriére tube.
--Message edité par R11 le 2007-09-29 18:55:13--
Des qu'il pleut, des virages un peu serrés, c'est par la portiére que je les prends et en roulant cool.
Le train ariére est bien pincé pourtant (d'ailleur, je perds encore en performance à cause ça, ça freine d'auto), je vais revoir mes pression.
Sur le sec, ça enroule terrible mais franchemet, je me fais peur.
Je suis pincé de 2mm à l'avant, je vais surment le remettre a 0.
Niveau stabilité au freinage, ça va, je vous du repartiteur.
Vous avez les reglages chassis d'une 11 turbo ph2.?
Je n'ai que la ph1 avec le train arriére tube.
--Message edité par R11 le 2007-09-29 18:55:13--