Renault 11 Spring de Mars 1988
Posté : 13 août 2019, 02:26
Bonjour
Actuellement je suis propriétaire d'une Renault 11 Spring essence 1.2 de Mars 1988 qui Totalise aujourd'hui 120300KM.
J'ai acheté cette auto en Décembre 2017 pour la modique somme de 900 euros du temps ou j'étais travailleur détaché à Marseille durant 1 an.
J'ai acheté cette auto à une dame qui l'a hérité de son père qui l'a acheté neuve au Garage Renault Michelet de Marseille.
C'était une première main avec un historique. L'ancienne propriétaire a refait tout le système d'allumage et révisé le carburateur.
Moi quand j'ai acheté la voiture, j'ai changé les portières avant qui étaient en piteux état, j'ai changé les par soleils cramés par le soleil du sud, remplacé quelques garnitures et cosmétiques de la voiture.
J'ai changé les roulements, le câble d'accélérateur, les bougies et la pompe à essence et les durites. J'ai aussi remplacé les 4 pneux Chinois merdiques par des Hankook, bien meilleurs sur sols mouillés.
J'ai également refait à neuf tout le système de refroidissement (Radiateur, durites, calorstat, et Pompe à eau)
Depuis que j'ai acheté l'auton, j'ai parcourus environs 14 000 km et c'est du pur bonheur.
Je vient de faire un périple de 3000 km avec à travers la France, l'Italie et l'Espagne et ma R 11 a réussi ce périple avec succès.
Depuis Janvier 2019, ma R11 roule en région Parisienne car quand j'ai terminé ma mission de détachement à Marseille, j'ai ramené ma R11 à Paris.
Les seuls soucis rencontrés, sont le câble de compteur qui a lâché et le tableau de bord qui part en morceau.Donc j'envisage de changer le câble de compteur et le tableau de bord ce qui va être plus difficile et j'aurais besoin de vos conseils pour le démonter.
merci pour votre accueil
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Photo de mon périple:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Actuellement je suis propriétaire d'une Renault 11 Spring essence 1.2 de Mars 1988 qui Totalise aujourd'hui 120300KM.
J'ai acheté cette auto en Décembre 2017 pour la modique somme de 900 euros du temps ou j'étais travailleur détaché à Marseille durant 1 an.
J'ai acheté cette auto à une dame qui l'a hérité de son père qui l'a acheté neuve au Garage Renault Michelet de Marseille.
C'était une première main avec un historique. L'ancienne propriétaire a refait tout le système d'allumage et révisé le carburateur.
Moi quand j'ai acheté la voiture, j'ai changé les portières avant qui étaient en piteux état, j'ai changé les par soleils cramés par le soleil du sud, remplacé quelques garnitures et cosmétiques de la voiture.
J'ai changé les roulements, le câble d'accélérateur, les bougies et la pompe à essence et les durites. J'ai aussi remplacé les 4 pneux Chinois merdiques par des Hankook, bien meilleurs sur sols mouillés.
J'ai également refait à neuf tout le système de refroidissement (Radiateur, durites, calorstat, et Pompe à eau)
Depuis que j'ai acheté l'auton, j'ai parcourus environs 14 000 km et c'est du pur bonheur.
Je vient de faire un périple de 3000 km avec à travers la France, l'Italie et l'Espagne et ma R 11 a réussi ce périple avec succès.
Depuis Janvier 2019, ma R11 roule en région Parisienne car quand j'ai terminé ma mission de détachement à Marseille, j'ai ramené ma R11 à Paris.
Les seuls soucis rencontrés, sont le câble de compteur qui a lâché et le tableau de bord qui part en morceau.Donc j'envisage de changer le câble de compteur et le tableau de bord ce qui va être plus difficile et j'aurais besoin de vos conseils pour le démonter.
merci pour votre accueil
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Photo de mon périple:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]