R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab
Posté : 26 avr. 2011, 10:14
bon voila j'ouvre son topic, donc comme beaucoup le savent maintenant, je suis allé sauver l'ancienne 11 electronic 3 portes de fab, qui allait partir en cube
donc depuis caen, direction quimper pour aller chercher la bete, et la , surpris par son état quand meme, mais pas en bien, elle a souffert quand meme
enfin apres les papiers, direction la route pour faire 400km jusque Caen, premiere étape, faire le plein et regonflé les roues. Apres mesure, la roue AvD 1.8bar, Avg 1.2, ArD1.6 et Arg 0.8, bah elle roulait bien quand meme, j'ai fait 60km comme ca, dont un bout sur autoroute :buzz:
bon elle tenait la route bien droite, mais j'ai quand meme bien sentie la différence apres avoir regonflé
sur la route, j'ai aussi réussi a refaire apparaitre la vitesse, en secouant l'afficheur de gauche, c est quand plus pratique, meme si j'avais une voiture a suivre pour la route et la vitesse.
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apres tout le long du trajet impéccable, pas de surchauffe, pas de broutage, meme plutot un moteur qui a encore la patate, et enfin arrivé sur caen
quelques photos de la bete
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on peut voir un peu son état général,
bon sinon ca matin, j'ai voulu la prendre pour aller au boulot, et lui changer les phares, remettre une batterie pour rendre celle qui est dessus a knarf, et puis faire le tour de ce qui ne passerai pas au controle, sauf que sur la route, elle a pas voulu aller jusqu au bout :uzi:
j'explique les symptomes, ralenti stable, je mets la premiere, elle avance un peu, et vers 1500trmin, elle broute, je débraye, accelere un coup, elle reprend son régime, je rembraye, elle rebroute, j'insiste un peu, ca avance, je mets la seconde, et la pareil, elle broute j'insiste un peu et ca passe, mais apres, a un feu, elle cale, et la impossible de redémarré, heureusement c'était sur du plat et y'avais une place pas loin pour me garer, donc je sors et je pousse, en passant merci au gens qui ne vienne pas aider....
une fois sur la place, je réessaye de démarrer et la j'ai le voyant batterie qui s'allume avec un point d'exclamation, alors je sors le booster, mais elle demarre pas et le voyant reste allumé. j'insiste sur le démarreur, et apres une tite minute a le faire tourner, elle redémarre, mais de peur de recaler par la suite, vu que je prend un bout d'autoroute pour aller au boulot, je la laisse sur place. Apres au ralenti je constate que les voyants sintillent un peu.
Du coup, je présume que c est l'alternateur, vous en pensez quoi? parce que sans vitesse, le moteur tourne bien, il accelere sans probleme et reprend son régime sans soucis
donc depuis caen, direction quimper pour aller chercher la bete, et la , surpris par son état quand meme, mais pas en bien, elle a souffert quand meme
enfin apres les papiers, direction la route pour faire 400km jusque Caen, premiere étape, faire le plein et regonflé les roues. Apres mesure, la roue AvD 1.8bar, Avg 1.2, ArD1.6 et Arg 0.8, bah elle roulait bien quand meme, j'ai fait 60km comme ca, dont un bout sur autoroute :buzz:
bon elle tenait la route bien droite, mais j'ai quand meme bien sentie la différence apres avoir regonflé
sur la route, j'ai aussi réussi a refaire apparaitre la vitesse, en secouant l'afficheur de gauche, c est quand plus pratique, meme si j'avais une voiture a suivre pour la route et la vitesse.
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apres tout le long du trajet impéccable, pas de surchauffe, pas de broutage, meme plutot un moteur qui a encore la patate, et enfin arrivé sur caen
quelques photos de la bete
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on peut voir un peu son état général,
bon sinon ca matin, j'ai voulu la prendre pour aller au boulot, et lui changer les phares, remettre une batterie pour rendre celle qui est dessus a knarf, et puis faire le tour de ce qui ne passerai pas au controle, sauf que sur la route, elle a pas voulu aller jusqu au bout :uzi:
j'explique les symptomes, ralenti stable, je mets la premiere, elle avance un peu, et vers 1500trmin, elle broute, je débraye, accelere un coup, elle reprend son régime, je rembraye, elle rebroute, j'insiste un peu, ca avance, je mets la seconde, et la pareil, elle broute j'insiste un peu et ca passe, mais apres, a un feu, elle cale, et la impossible de redémarré, heureusement c'était sur du plat et y'avais une place pas loin pour me garer, donc je sors et je pousse, en passant merci au gens qui ne vienne pas aider....
une fois sur la place, je réessaye de démarrer et la j'ai le voyant batterie qui s'allume avec un point d'exclamation, alors je sors le booster, mais elle demarre pas et le voyant reste allumé. j'insiste sur le démarreur, et apres une tite minute a le faire tourner, elle redémarre, mais de peur de recaler par la suite, vu que je prend un bout d'autoroute pour aller au boulot, je la laisse sur place. Apres au ralenti je constate que les voyants sintillent un peu.
Du coup, je présume que c est l'alternateur, vous en pensez quoi? parce que sans vitesse, le moteur tourne bien, il accelere sans probleme et reprend son régime sans soucis