presentation de ma licorne renault 11 90gt.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: presentation de ma licorne renault 11 90gt.
moi aussi grizzly ses la premiére foi que j'ai ses jantes d'aprés se que j'ai aprit se sont des mrca erregi.
merci grizzly mais je pensse que je vais arrété la avec la 90gt car j'en et deja 3 a sa tu rajoute ma 25 turbo d ainssi que ma 106 donc sa fait beaucoups mais merci quand méme.
Elle est sympa celle de l'annonce
ben si la 106 je les encore elle et entraint de pourire car il faut que je change le bloc moteur et j'en trouve pas dans mon budget. et ses vrai que la 90gt de l'annonce et belle mais perso j'ai pas 800 euro pour l'acheté. méme si je suis a fond sur la 90gt. arrive un moment ou il faut ce calmé car sa commence a jazé a mon hlm avec toute mes caisse a croire que mes voisin sont jaloue que j'ai 4 voiture sur le parking.
bonsoir tout le monde. je passe dire des petite news de ma 90gt, du a une cessasion d'activité d'un atellier que je fréquente pour mes piece et au prix qu'il pratique sur certaint article. j'en et profité pour me ravitallé de tout sorte de chose pour la 90, du coup j'ai acheté un intermaidire pour r11 1.7l et silencieux de r11 turbo,un filtre a air,4 bougie, huile moteur, filtre a huile, clé a filtre, liquide de refroidissement, polisheuse,nettoyant filtre a air, plaque siv fond noir. pour un prix défiant toute concurance normal sa ferme fin décembre. et je risque di retourné debut décembre voir ce qui restera.
effectivement profite en si à tout azard ils ont un silencieux de r9 ? hihihihi
j'irais voire si il a sa en stock vlad de toute façon je doit allez voire ce qui lui reste en piéce pour ma 25 ma 90 et ma 106.
-
Super :bien:
Et ce rouge... :rs:
Et ce rouge... :rs:
a ce rouge, il et beaux mais a lustré il et chiant.
-
Faut savoir ce qu'on veut hein :buzz:
Puis bon, c'est mieux que du vernis qui se barre... ;)
Puis bon, c'est mieux que du vernis qui se barre... ;)
tout a fait daccord la dessus baccaronze.
jolie ca pète :bien:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »