11 TXE Electronic 3 portes Vendue le 28/11/07
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Aujourd'hui, je suis plutôt d'avis de laisser tomber la 11
J'ai l'impression de me disperser et il vaudrait mieux que je termine ma 11 blanche; bien qu'elle soit déjà bien avancée
Je le regretterais peut être dans quelques années.
Le plus dingue, c'est qu'en ecrivant les 3-4 lignes ci dessus; je me dis que non; faut que je l'achète
Je suis
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
Aujourd'hui, je suis plutôt d'avis de laisser tomber la 11
J'ai l'impression de me disperser et il vaudrait mieux que je termine ma 11 blanche; bien qu'elle soit déjà bien avancée
Je le regretterais peut être dans quelques années.
Le plus dingue, c'est qu'en ecrivant les 3-4 lignes ci dessus; je me dis que non; faut que je l'achète
Je suis
On est tous pareils
C'est énervant et palpitant hein cette sensation ?
Et quand tu auras craqué, tu verras, c'est pire
(Mais c'est génial )
-
- Membre du Club
Pour la gtx, j'étais pareil
Elle présentait vraiment super mal quand je l'ai eu, et j'ai vraiment eu l'impression de faire une grosse connerie
Et puis finalement, un bon nettoyage, un soufflet de cardan neuf, et hop, elle tourne pas mal du tout et présente pas trop trop mal
Je l'ai faite essayer à un pote d'ailleurs qui a été bluffé par son comportement "sain" pour une voiture si peu chère
Pour l'ondine, c'est une autre histoire, pour l'instant, j'ai toujours l'impression d'avoir fait une grosse connerie, parce que je vais avoir pas mal de boulot quand même
Elle présentait vraiment super mal quand je l'ai eu, et j'ai vraiment eu l'impression de faire une grosse connerie
Et puis finalement, un bon nettoyage, un soufflet de cardan neuf, et hop, elle tourne pas mal du tout et présente pas trop trop mal
Je l'ai faite essayer à un pote d'ailleurs qui a été bluffé par son comportement "sain" pour une voiture si peu chère
Pour l'ondine, c'est une autre histoire, pour l'instant, j'ai toujours l'impression d'avoir fait une grosse connerie, parce que je vais avoir pas mal de boulot quand même
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »