La nouvelle voiture de Potter ET Coptère
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
Moi, j'ai bien une idée
Mais faut dire aussi que si l'immatriculation correspond au lieu où cette ronze se trouvait, il aurait suffit que Potter nous le dise et il aurait été payé
(Fin du hs )
Chouette acquisition quand même, niveau carrosserie, elle semble pas trop trop mal ?
Non la voiture était à Paris.
Le gars a même pas refait la carte grise...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 5248
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Me vlà !
Je dois dire que j'ai jamais eu autant peur de ma vie avec cette caisse ! C'était épouvantable et je suais tellement j'vais peur qu'il m'arrive quelque chose.
A chaque fois je reprennais en 2nde, les ronds points en 3e car la 2nde remarchais plus, le freinage inexistant et une direction aussi précise qu'un tracteur en plastique.
Mais, chose interessante, elle m'a semblée plus silencieuse que la mienne ! Je m'entendais pas le petit "claclaclcac" du moteur (en théorie je n'ai pas de problème avec la mienne) et le moteur fesais un petit siflement discret qui me rappelai un peu le moteur de la Peugeot 607 de mon père ! Si je vous le jure y'avais un bruit différent, plus agréable. Et elle fesais moins de bruit.
Justement, à ce propos, je me demande si ça vient pas du condenseur(le gros boitier noir devant le pare-brise dans le creux près du moteur à essuis glaces), qui étant là , change la fréquence de vibration de cette zone de la voiture (en gros ça absorberait un peu le bruit)
a++
Je dois dire que j'ai jamais eu autant peur de ma vie avec cette caisse ! C'était épouvantable et je suais tellement j'vais peur qu'il m'arrive quelque chose.
A chaque fois je reprennais en 2nde, les ronds points en 3e car la 2nde remarchais plus, le freinage inexistant et une direction aussi précise qu'un tracteur en plastique.
Mais, chose interessante, elle m'a semblée plus silencieuse que la mienne ! Je m'entendais pas le petit "claclaclcac" du moteur (en théorie je n'ai pas de problème avec la mienne) et le moteur fesais un petit siflement discret qui me rappelai un peu le moteur de la Peugeot 607 de mon père ! Si je vous le jure y'avais un bruit différent, plus agréable. Et elle fesais moins de bruit.
Justement, à ce propos, je me demande si ça vient pas du condenseur(le gros boitier noir devant le pare-brise dans le creux près du moteur à essuis glaces), qui étant là , change la fréquence de vibration de cette zone de la voiture (en gros ça absorberait un peu le bruit)
a++
-
- Membre du Club
Je ne pense pas.
A mon avis elle asimplement un carbu en très bon état et bien réglé ELLE.
Prends le tel quel et mets le sur la tienne, tu me donnes des nouvelles d'ici quelques jours ok ?
Car c'est vrai à la station essence on croyait q'elle était arrêtée la vieille !
Par contre elle pissait l'huile ça fumait .
Les silentbloc ont peut être été changés aussi, mais bon je ne vois pas pourquoi.
A mon avis elle asimplement un carbu en très bon état et bien réglé ELLE.
Prends le tel quel et mets le sur la tienne, tu me donnes des nouvelles d'ici quelques jours ok ?
Car c'est vrai à la station essence on croyait q'elle était arrêtée la vieille !
Par contre elle pissait l'huile ça fumait .
Les silentbloc ont peut être été changés aussi, mais bon je ne vois pas pourquoi.
-
- Membre du Club
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités