Son premier rassemblement :bien: je suppose que certain vont reconnaître le lieu :ouioui:
A côté de la r15 d'un pote 8)
Ma ronze 90 gt
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma ronze 90 gt
Super,est avec le beau temps en +
Oh ! :voyons: ........ Lac de Madine, 10 & 11 juin 2017.
Tu y vas les 9 & 10 juin 2018 ?
vm57 a écrit :Oh ! :voyons: ........ Lac de Madine, 10 & 11 juin 2017.
Oui c'est bien le Lac de Madine, 10 & 11 juin 2017 :clap: et c'est vrai que l'année 2017 à la Madine le temps était très chaud 8)
Et pour 2018 je serai présent comme toutes les autre années car j'ai la chance d'habiter à peine à 20 minutes du lac :yes:
splendide :bien: :bien:
La voila prête pour la Madine :yes:
elle est toute belle...
mais si ça continue comme ça, à sa prochaine sortie, elle devrait être arrosée :titanic:
mais si ça continue comme ça, à sa prochaine sortie, elle devrait être arrosée :titanic:
-
Toute belle
Sympa les tentes à l'ancienne
Sympa les tentes à l'ancienne
Vraiment belle cette r11 , je serai présent le dimanche aux lac de la madine avec ma r9 plus une r9 d'un copain, sa te dit pas de réunir les r9 et r11 au même endroit ?
neufdav a écrit :Vraiment belle cette r11 , je serai présent le dimanche aux lac de la madine avec ma r9 plus une r9 d'un copain, sa te dit pas de réunir les r9 et r11 au même endroit ?
Salut Neufdav ,désolé je n'avais pas vu ton message :/ je me suis rendu à la Madine tout le week-end mais le dimanche je suis reparti de bonne heure ,j'ai du ramener un ami de mon fils qui repartais à l'internat :bah:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »