r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES
Celle de zagor, je l'ai vue aussi en vrai :bien:
Tiens d'ailleurs Astech, tu veux toujours pas nous montrer la tienne? (la voiture hein!! :D )
Tiens d'ailleurs Astech, tu veux toujours pas nous montrer la tienne? (la voiture hein!! :D )
Baccaronze a écrit :Tiens d'ailleurs Astech, tu veux toujours pas nous montrer la tienne? (la voiture hein!! :D )
Bonne question. Zagor l'a vue, elle ne présente aucun intérêt. Elle fait même très fatiguée de l'extérieur, c'est le but recherché, afin d'éviter les jalousies problématiques. :bah:
En réalité, elle est très bien équipée et très amusante à conduire, mais ça ne doit pas se savoir. Un proverbe dit fort justement : "vivons heureux, vivons cachés". :)
Mais j'admire vos beaux joujoux, je ne manque jamais d'applaudir les belles réalisations. :bravo:
-
Bah oui mais c'est dommage, surtout pour quelqu'un qui poste beaucoup, elle doit bien avoir un coté + beau que l'autre :cyp:
Et pour moi, toute ronze a de l'intérêt ;)
Et pour moi, toute ronze a de l'intérêt ;)
-
:yes: salut,quand je sort du jeu et que je viens ici,on dirais le meme jeu .......http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... -light.htm
chance je suis joueur :yes:
:dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck:
Alors voila l'ordre exact des cales et joints ,carbu,joint papier, cale bakélite,calle alu,cale bakélite a noter forme differente de la premiere,écran thermique et joint papier entre l'écran et la pipe d'admission ;)
Me manque le joint spy coté distri,bien que ce soit l'autre bloc qui part en rectif,j'aimerais quand meme faire alléger le volant M,pour trouver un qui peux faire ça dans la journnée poooooooo gagner :/
Je trépigne d'impatience !!!!!!!!!!!!!je vais lui en mettre PLEIN!!!!! ça geule a celui la :yes:
chance je suis joueur :yes:
:dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck: :dfuck:
Alors voila l'ordre exact des cales et joints ,carbu,joint papier, cale bakélite,calle alu,cale bakélite a noter forme differente de la premiere,écran thermique et joint papier entre l'écran et la pipe d'admission ;)
Me manque le joint spy coté distri,bien que ce soit l'autre bloc qui part en rectif,j'aimerais quand meme faire alléger le volant M,pour trouver un qui peux faire ça dans la journnée poooooooo gagner :/
Je trépigne d'impatience !!!!!!!!!!!!!je vais lui en mettre PLEIN!!!!! ça geule a celui la :yes:
- Fichiers joints
-
- P1010056.JPG
- (105.23 Kio) Téléchargé 2034 fois
-
- P1010057.JPG
- (144.53 Kio) Téléchargé 2037 fois
-
- P1010058.JPG
- (100.6 Kio) Téléchargé 2041 fois
-
- P1010059.JPG
- (88.54 Kio) Téléchargé 2040 fois
-
- P1010060.JPG
- (419.4 Kio) Téléchargé 1663 fois
Ça sent les essais pour bientôt :yes:
Magnifique :bien:
Steph88 a écrit :Ça sent les essais pour bientôt :yes:
+1
-
- Modérateur
Super propre le moteur :) avec le cache culbu jaune et le bloc en noir, il est au couleurs de renault assistance :ddr: .
Le filtre à air admission direct fait maison, j'avais fait la même modif sur ma premiere gtx il ya 15 ans :biggrin:
Le filtre à air admission direct fait maison, j'avais fait la même modif sur ma premiere gtx il ya 15 ans :biggrin:
-
:yes:
:/ ................une pitin de plaque d'égout :nul:
du coup panne d'essence,je trouvé bien quelle consommée moins depuis un moment,je mets pas d'essence mais il y en a tjrs.
Alors décapage d'un nouveau et premiere couche de peinture :yes:
Pour ceux a qui la couleur parait choquante :bleble: :bleble:
Pis je suis dans l'air du temps,je defends les éleveurs :yes: bien que au prix ou y vont finir par le vendre,me demande si on va pouvoir en bouffer longtemps du cochon :voyons:
toute façon un peu de couleur dans se monde d'enc.............ben cela ne peux pas faire de mal :yes: :yes:
GOOD GAMES a tous :yes:
:/ ................une pitin de plaque d'égout :nul:
du coup panne d'essence,je trouvé bien quelle consommée moins depuis un moment,je mets pas d'essence mais il y en a tjrs.
Alors décapage d'un nouveau et premiere couche de peinture :yes:
Pour ceux a qui la couleur parait choquante :bleble: :bleble:
Pis je suis dans l'air du temps,je defends les éleveurs :yes: bien que au prix ou y vont finir par le vendre,me demande si on va pouvoir en bouffer longtemps du cochon :voyons:
toute façon un peu de couleur dans se monde d'enc.............ben cela ne peux pas faire de mal :yes: :yes:
GOOD GAMES a tous :yes:
- Fichiers joints
-
- P1010071.JPG
- (108.47 Kio) Téléchargé 1901 fois
-
- P1010073.JPG
- (109.21 Kio) Téléchargé 1907 fois
-
- P1010075.JPG
- (97.93 Kio) Téléchargé 1908 fois
-
- P1010076.JPG
- (115.72 Kio) Téléchargé 1907 fois
-
- P1010077.JPG
- (119.92 Kio) Téléchargé 1906 fois
-
- P1010078.JPG
- (112.04 Kio) Téléchargé 1904 fois
-
- P1010079.JPG
- (102.33 Kio) Téléchargé 1900 fois
Une electroLGBT :biggrin:
Oui, dédicace spéciale tarlouze. Sérieusement, cet impact te faisait perdre presque un litre de contenance, peut-être deux… :bah: Sans compter que le réservoir aurait pu se crever. :sad:
-
ah bah je me demander ou ca en été ton projet, ca faisait un moment que t avais pas posté
par contre comment elle a fait la plaque d egout? ca aurait pu etre plus grave que ca vu la deformation
par contre comment elle a fait la plaque d egout? ca aurait pu etre plus grave que ca vu la deformation
-
- Membre du Club
Le contrôleur va se régaler pour le prochain CT. C'est une bonne idée.
Ou bien il lui mettra un coup de sac à main :biggrin:
Les beaux dessous rose :ddr:
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »