renault 11 spring 1.2
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Re: renault 11 spring 1.2
Mais en roulant il ne sais jamais allumer :wink:
il le faisais juste a froid uniquement et seulement depuis 3 semaine environ
il le faisais juste a froid uniquement et seulement depuis 3 semaine environ
Re: renault 11 spring 1.2
À mon avis tu devrais te trouver une nouvelle ronze. Demande à Axel : il en trouve des belles pour une bouchée de pain.
Re: renault 11 spring 1.2
dinguo14 a écrit :Mais en roulant il ne sais jamais allumer :wink:
il le faisais juste a froid uniquement et seulement depuis 3 semaine environ
Justement c'était un signe :bah: car l'huile à froid était pas fluide ta pompe ne débitée pas assez à froid voila pourquoi le voyant resté allumé quelques seconde :sad: Tu n'avait pas quelques claquements moteur chaud :?:
Une technique pour voir si la pompe est correcte ,moteur chaud mettre la 4éme frein à main mis et lâcher l'embrayage presqu'a faire caler l'auto ( j'ai dis presque :hum: ) et la si le voyant s'allume s'est qui il y a baisse de pression donc pompe à huile fatiguée :evil:
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Re: renault 11 spring 1.2
+1 avec alain55, il doit s'éteindre tout de suite :bah:
Re: renault 11 spring 1.2
Zagor : je ne vais pas r'acheter une voiture ,j'ai largement celle la qui suffit largement
Alain : pour les test je l'avais fait comme tu le décris ,et le voyant ne s'allumer pas
la vidange dater de fin Mai ,et c'était de la 15 W 40 de marque Total ,donc de la bonne huile :wink:
Par contre y a environ 15 jours a froid elle ma fait un claquement dans le moteur pendant 1 seconde et apres je ne plus jamais r'entendu se bruits
Mais y a quelque temps j'avais évoquer un bruits aux bas moteur ,justement quand tu as changer tes coussinet de bielle :wink:
C'est certain que c'est la pompe a huile qui ne débiter plus asser
mais je comprend pas pourquoi le voyant ne c'est pas allumer ,j'ai tester la sonde sur la TSE = Ok
Alain : pour les test je l'avais fait comme tu le décris ,et le voyant ne s'allumer pas
la vidange dater de fin Mai ,et c'était de la 15 W 40 de marque Total ,donc de la bonne huile :wink:
Par contre y a environ 15 jours a froid elle ma fait un claquement dans le moteur pendant 1 seconde et apres je ne plus jamais r'entendu se bruits
Mais y a quelque temps j'avais évoquer un bruits aux bas moteur ,justement quand tu as changer tes coussinet de bielle :wink:
C'est certain que c'est la pompe a huile qui ne débiter plus asser
mais je comprend pas pourquoi le voyant ne c'est pas allumer ,j'ai tester la sonde sur la TSE = Ok
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Re: renault 11 spring 1.2
de toute façon le voyant s'allume à une pression très basse 0,7 bars je crois soit moins que la pression normale au ralentit à chaud
huile à 80 degrés environ,à moins d'avoir un mano de pression de pression et de surveillé tout le temps!
car le voyant quand il s'allume il est généralement trop tard :bah:
c'est comme les voitures bas de gamme qui n'ont pas de thermomètre d'eau et seulement un voyant qui s'allume à 120 degrés :/
huile à 80 degrés environ,à moins d'avoir un mano de pression de pression et de surveillé tout le temps!
car le voyant quand il s'allume il est généralement trop tard :bah:
c'est comme les voitures bas de gamme qui n'ont pas de thermomètre d'eau et seulement un voyant qui s'allume à 120 degrés :/
Re: renault 11 spring 1.2
Quand je l'ai eux et bien elle avais juste un simple voyant de temperature
sauf que j'ai changer la sonde de temperature et le compteur
et la j'avais changer la sonde de pression pour avoir le mano ,mais pas encore reçu le compteur ,se qui aurais surement éviter que le moteur casse
et je confirme que quand le voyant s'allume il est deja trop tard
le pire c'est que la je n'est pas eux de claquement moteur chaud :/
Bon sinon le moteur + boite sont sorti de la caisse :bien:
sauf que j'ai changer la sonde de temperature et le compteur
et la j'avais changer la sonde de pression pour avoir le mano ,mais pas encore reçu le compteur ,se qui aurais surement éviter que le moteur casse
et je confirme que quand le voyant s'allume il est deja trop tard
le pire c'est que la je n'est pas eux de claquement moteur chaud :/
Bon sinon le moteur + boite sont sorti de la caisse :bien:
Re: renault 11 spring 1.2
Je disais ça parce que en un peu plus de 4 mois, tu as eu tellement de pannes : jdc, radiateur , pompe à eau, thermostat, câble d'embrayage, cardan, biellette de commande de bv, étrier de frein AV, cylindre de frein AR, échappement, amortisseurs, carburateur, moteur serré... au moins 3 pannes par mois :cyp:
Tu passes beaucoup plus de temps à réparer qu'à rouler.
Sur la mienne en presque 3 ans et 40 000 km, je n'ai eu que : une durite de refroidissement qui s'est fendue, les freins AV (disques plaquettes) et les amortisseurs AV à changer (en plus de l'entretien ordinaire : vidanges, filtres, pneus, petits graissages).
Tu passes beaucoup plus de temps à réparer qu'à rouler.
Sur la mienne en presque 3 ans et 40 000 km, je n'ai eu que : une durite de refroidissement qui s'est fendue, les freins AV (disques plaquettes) et les amortisseurs AV à changer (en plus de l'entretien ordinaire : vidanges, filtres, pneus, petits graissages).
Re: renault 11 spring 1.2
Stop !!!!!!
le joins de culasse ,pompe a eaux ,thermostat + durite ,radiateur était hs quand la voiture est arriver !!! donc je ne veut pas en entendre parler car j'avais les piece en stock :wink:
les amortisseur = pris sur la TSE
Le carbu = j'en est eux 2 pour le prix de 1
la commande de boite = pris sur la boite de la TXE
l'etrier de frein = proviens de la TXE
l'échapement =pris sur la TSE
tu considere sa comme des pannes et bien c'est pas le cas ,en aucun cas elle n'a eux de panne immobilisante en 5 mois et 7 000 km parcouru
Se que j'ai remplacer c'est de l'entretient tout simplement
A moins que j'aurais du la laisser tomber en ruine et la metre a la feraille ensuite ,pour r'acheter une autres ?
Et bien non certainement pas ,j'ai la chance d'avoir une caisse saine qui n'a aucune corosion et bien je la garde
Tu crois que si j'aurais envie d'acheter une autres caisse que je me serais fait chier a changer tout l'interieur ,monter les vitres électrique et a sortir le moteur ?
Non mais faut arreter les connerie ,de lire se genre de connerie et bien sa me fout en rogne :crosoft:
Je le répete pour la derniere fois
JE NE R'ACHETERAIS PAS UNE AUTRE CAISSE CAR J'AI PAS QUE SA A FAIRE
et je ne veut pas entendre parler d'une annonce sur le bon coin ,meme si interessante c'est NON
J'en est marre d'etre saouler a longueur de temps ,j'ai ma R11 qui me suffit amplement et qui est saine donc pas de raison de en changer
Que cela plaise ou pas je m'en fou totalement :bah:
le joins de culasse ,pompe a eaux ,thermostat + durite ,radiateur était hs quand la voiture est arriver !!! donc je ne veut pas en entendre parler car j'avais les piece en stock :wink:
les amortisseur = pris sur la TSE
Le carbu = j'en est eux 2 pour le prix de 1
la commande de boite = pris sur la boite de la TXE
l'etrier de frein = proviens de la TXE
l'échapement =pris sur la TSE
tu considere sa comme des pannes et bien c'est pas le cas ,en aucun cas elle n'a eux de panne immobilisante en 5 mois et 7 000 km parcouru
Se que j'ai remplacer c'est de l'entretient tout simplement
A moins que j'aurais du la laisser tomber en ruine et la metre a la feraille ensuite ,pour r'acheter une autres ?
Et bien non certainement pas ,j'ai la chance d'avoir une caisse saine qui n'a aucune corosion et bien je la garde
Tu crois que si j'aurais envie d'acheter une autres caisse que je me serais fait chier a changer tout l'interieur ,monter les vitres électrique et a sortir le moteur ?
Non mais faut arreter les connerie ,de lire se genre de connerie et bien sa me fout en rogne :crosoft:
Je le répete pour la derniere fois
JE NE R'ACHETERAIS PAS UNE AUTRE CAISSE CAR J'AI PAS QUE SA A FAIRE
et je ne veut pas entendre parler d'une annonce sur le bon coin ,meme si interessante c'est NON
J'en est marre d'etre saouler a longueur de temps ,j'ai ma R11 qui me suffit amplement et qui est saine donc pas de raison de en changer
Que cela plaise ou pas je m'en fou totalement :bah:
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Re: renault 11 spring 1.2
du calme dinguo14, je pense qu il y a eu mauvaise comprehension la, je pense que ce que zagor voulai dire, c est que tu aurai peut etre moins a faire en changeant de voiture, ce qui n est certes pas evident a dire sans voir en vrai la voiture, ce qui est sure c est que tu dois mieux connaitre ta voiture vu que c est la tienne.
apres changement de moteur, il est pour ma part plus fiable de prendre un moteur qu'on a entendu tourner que de prendre un bloc a la casse, sans en connaitre l'historique, mais si tu regarder l usure en le montant, il ne devrai pas y avoir de soucis.
mais il est vrai que si ta caisse n est pas corrodé, il serai idiot de la jeter. Encore une fois, c est a toi d en juger, les autres ne font que te dire ce qu il ferai dans la meme situation, par exemple moi sur ma TXE, je cherche pas a reparer le moteur, j'ai trouvé une autre voiture dont j'ai pu essayer le moteur et je vais le remplacer, mais rien ne dit que je n'aurai pas de soucis par la suite
apres changement de moteur, il est pour ma part plus fiable de prendre un moteur qu'on a entendu tourner que de prendre un bloc a la casse, sans en connaitre l'historique, mais si tu regarder l usure en le montant, il ne devrai pas y avoir de soucis.
mais il est vrai que si ta caisse n est pas corrodé, il serai idiot de la jeter. Encore une fois, c est a toi d en juger, les autres ne font que te dire ce qu il ferai dans la meme situation, par exemple moi sur ma TXE, je cherche pas a reparer le moteur, j'ai trouvé une autre voiture dont j'ai pu essayer le moteur et je vais le remplacer, mais rien ne dit que je n'aurai pas de soucis par la suite
Re: renault 11 spring 1.2
je suis pourtant calme :wink:
Ah bah c'est clair quel est super saine cette caisse ,c'est une des plus saine que j'ai eux en r11
Cette voiture n'a aucun gros probleme
Bon certe y a quelque frais a faire sa j'en suis conscient
mais jeter une caisse pour : un kit de frein arriere ,1 moteur ,1 cardant droit ( apparement spécifique a la boite JB 5 ) ,et une paire d'amortisseur arriere que j'ai sur la TSE
je connais la caisse que j'ai ,mais quand tu achete une voiture tu connais rarement sont état ,et de se coter je me suis asser fait avoir ,y a qu'a voir l'état de la TSE électronic sa en dit rien que en regardant les photos
Bon apres c'est clair que j'aurais préferer entendre le moteur tourner ,mais bon c'était sa ou alors et bien pas de voiture :/
En général les moteur qui sont totalement hs ,il sont indiquer comme étant hs ,donc a voir quand il sera démarer
Apres a 50 € le moteur je pense que je ne trouverais pas mieux :wink:
A l'origine je devais avoir juste le bas moteur ,mais aux final il ma vendu le moteur avec la culasse ,donc y a plus que a le poser et le demarer :wink:
Bon par contre faut que je remetre le volant moteur du 1,2 et l'allumeur :wink:
Ah bah c'est clair quel est super saine cette caisse ,c'est une des plus saine que j'ai eux en r11
Cette voiture n'a aucun gros probleme
Bon certe y a quelque frais a faire sa j'en suis conscient
mais jeter une caisse pour : un kit de frein arriere ,1 moteur ,1 cardant droit ( apparement spécifique a la boite JB 5 ) ,et une paire d'amortisseur arriere que j'ai sur la TSE
je connais la caisse que j'ai ,mais quand tu achete une voiture tu connais rarement sont état ,et de se coter je me suis asser fait avoir ,y a qu'a voir l'état de la TSE électronic sa en dit rien que en regardant les photos
Bon apres c'est clair que j'aurais préferer entendre le moteur tourner ,mais bon c'était sa ou alors et bien pas de voiture :/
En général les moteur qui sont totalement hs ,il sont indiquer comme étant hs ,donc a voir quand il sera démarer
Apres a 50 € le moteur je pense que je ne trouverais pas mieux :wink:
A l'origine je devais avoir juste le bas moteur ,mais aux final il ma vendu le moteur avec la culasse ,donc y a plus que a le poser et le demarer :wink:
Bon par contre faut que je remetre le volant moteur du 1,2 et l'allumeur :wink:
Re: renault 11 spring 1.2
:yes: :yes: :yes: :yes:
moteur + boite reposer dans la caisse
Donc mise en place du volant moteur du C1G = 1.2 sur le 1.1
j'ai donc remis mon embrayage ( pas le choix )
ensuite et bien le moteur et la boite on pris place dans la caisse
et apres sa et bien le moteur a démarer du premier coup :yes:
Et sa tourne nickel :)
moteur + boite reposer dans la caisse
Donc mise en place du volant moteur du C1G = 1.2 sur le 1.1
j'ai donc remis mon embrayage ( pas le choix )
ensuite et bien le moteur et la boite on pris place dans la caisse
et apres sa et bien le moteur a démarer du premier coup :yes:
Et sa tourne nickel :)
Re: renault 11 spring 1.2
:bravo: :bien:
Re: renault 11 spring 1.2
elle a fait ses premier tours de roue a 20 heure :yes:
Me reste juste quelque bricole a faire dessus et ensuite sa devrais etre bon :)
Me reste juste quelque bricole a faire dessus et ensuite sa devrais etre bon :)
Re: renault 11 spring 1.2
Bon sinon travail du jours
remplacement du silent bloc moteur droit
vidange moteur + filtre a huile
controle de tout les serrage
Et enfin elle a parcouru 27 km sans aucun probleme :ok:
remplacement du silent bloc moteur droit
vidange moteur + filtre a huile
controle de tout les serrage
Et enfin elle a parcouru 27 km sans aucun probleme :ok:
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