Ma renault 9 Broadway 1.4
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Les differences les plus visibles sont: les vis de fixation, la capsule noire sur le coté, le tube en laiton entre les corps...
Si tu as le boitier noir, c'est un 32 DRT :ugeek:
Si tu as le boitier noir, c'est un 32 DRT :ugeek:
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Je vous ferais ça demain ;-) et knarf il me semble que j ai l autoradio d origine philips de la broadway :-P. Merci en tout cas pout votre aide !
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
bon ben en attendant l'extraction des images voici, le lien vers l'album picasa des photos prises ce matin...
Le polytrol..... c'est la vie ^^
https://picasaweb.google.com/104232268714355604409/Renault9?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIXC26GFu4PbOw&feat=directlink
on apprend donc que le carbu de monté est un 32 DRT 15/101
quid, donc d'un swap vers un 32 DRT 3/202 ? :wink:
Le polytrol..... c'est la vie ^^
https://picasaweb.google.com/104232268714355604409/Renault9?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIXC26GFu4PbOw&feat=directlink
on apprend donc que le carbu de monté est un 32 DRT 15/101
quid, donc d'un swap vers un 32 DRT 3/202 ? :wink:
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
[quote="R11 BROADWAY"]Ils se sont tromper chez Renault :capelo:
Une Phase 1 Bis en millésime 1987 : achetée en juillet 86, il me semble qu'en juillet, le millésime changeait. Ce serait donc une phase 1 Bis dans l'année modèle des début de la Phase 2. Il n'y en a sûrement pas eu beaucoup. C'est peut-être la dernière Phase 1 Bis vendue !! :clap:
@+
Une Phase 1 Bis en millésime 1987 : achetée en juillet 86, il me semble qu'en juillet, le millésime changeait. Ce serait donc une phase 1 Bis dans l'année modèle des début de la Phase 2. Il n'y en a sûrement pas eu beaucoup. C'est peut-être la dernière Phase 1 Bis vendue !! :clap:
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Mais ça me gonfle :ouioui:
:jap:
:hronze:
:jap:
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Non,il n'y a jamais eu de phase 1 bis en BROADWAY
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Whaaa c est vraiment impressionnant, sans le faire exprès mon grand père à acheter un modèle ovni entre deux phases ! Ça va égayer son dimanche tiens :-)
Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
R11 BROADWAY a écrit :Non,il n'y a jamais eu de phase 1 bis en BROADWAY
Oui, que des ph1 pour les séries limitées :)
Heu, par contre, les r11, non, mais y'a pas eu des r9 broadway en ph2 :voyons:
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Bonjour
En ce beau dimanche, cloitré a la maison (le polytrol c'est bien mais les vapeurs et moi ça fait deux), je déploie ici les image de l'album...
on commence par le début, la voila brut de sortie du garage, le seau prêt pour les parechocs ^^
[ img ]
Ensuite ce qui pour moi est pas trop mal, les feux et la male arrière relativement sains.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
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Les baguettes de toits, qui, au départ étaient chromées..... ben là c'est plutôt plstic et le polytrol n'y pourra rien.... des idées ?
[ img ]
Quand j'était petit, je voulais toujours que mon grand-père conduise capot relevé car ca donnait un air "méchant" a la voiture....
[ img ]
Sur les photos suivantes, la porte a été fracturée, juste pour le plaisir, car il n'y avait rien dedans :uzi: :grrr: , on a essayé de la redresser, mais forcément, ça laisse des séquelles
[ img ]
[ img ]
[ img ]
la baie moteur, on voit que (et je le regrette) l'entretien est pas terrible...
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sympa le mastervac
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Un vrai cochon le frérot, il en fout partout quand il complémente...
[ img ]
el carburator :
[ img ]
Sur l'imge ci-dessus le 2eme corps smble fermé...... mais, il me semble aussi que dans cette position le starter ne devrait pas être tiré complètement !!!! Qu'est ce que le mécano Renault a fait? mystère...
[ img ]
c'est moi ou il a eu chaud ?
[ img ]
plus de mystère sur la référence :
[ img ]
d'ailleurs, c'est peut être moi, mais 15 /101 ....3C/202, ce dernier fait étrangement le double au niveau référence, c'est peut être une v2 non ?
Allez je continue, la plus grosse tâche de rouille visible de l'extérieur :
[ img ]
pour la traiter, je pense à un ponçage puis frameto ou rustol... et un peu de couleur...
Les petits et gros POC sur une peinture en bon état (mais cependant extrèment microrayée, fénéantise de ma part, quand je l'ai eue, je la passait souvent aux "rouleaux" :guillo: )
[ img ]
[ img ]
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l'antenne d'origine siouplait !!
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L'intérieur :
[ img ]
sous les housses, les siège sont...comme neufs !!
va avoir besoin d'un petit entretien/rafraichissement, pour vous rassurer c'est de la terre (souf sur la pédale d'embrayage)
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la "Boîte a gants"
[ img ]
La trappe fusible qui adore s'entrouvrir....
[ img ]
[ img ]
Et enfin un avant/après de l'effet polytrol
Aujourd'hui je suis juste entré dans le garage voir l'effet après les 2h de séchage réglementaires..... :bien: on m'a pas menti sur la qualité du produit ^^
[ img ]
en bonus, deux montages vite fait
[ img ]
[ img ]
Pour la suite.... j'attend confirmation de B2H afin dêtre certain que la cale thermique est bien dans la pochette de joints vendus et sauf indication contraire, je passe commade du 3C/202 et de cette pochette la semaine prochaine.
En ce beau dimanche, cloitré a la maison (le polytrol c'est bien mais les vapeurs et moi ça fait deux), je déploie ici les image de l'album...
on commence par le début, la voila brut de sortie du garage, le seau prêt pour les parechocs ^^
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Ensuite ce qui pour moi est pas trop mal, les feux et la male arrière relativement sains.
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Les baguettes de toits, qui, au départ étaient chromées..... ben là c'est plutôt plstic et le polytrol n'y pourra rien.... des idées ?
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Quand j'était petit, je voulais toujours que mon grand-père conduise capot relevé car ca donnait un air "méchant" a la voiture....
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Sur les photos suivantes, la porte a été fracturée, juste pour le plaisir, car il n'y avait rien dedans :uzi: :grrr: , on a essayé de la redresser, mais forcément, ça laisse des séquelles
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la baie moteur, on voit que (et je le regrette) l'entretien est pas terrible...
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sympa le mastervac
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Un vrai cochon le frérot, il en fout partout quand il complémente...
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el carburator :
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Sur l'imge ci-dessus le 2eme corps smble fermé...... mais, il me semble aussi que dans cette position le starter ne devrait pas être tiré complètement !!!! Qu'est ce que le mécano Renault a fait? mystère...
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c'est moi ou il a eu chaud ?
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plus de mystère sur la référence :
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d'ailleurs, c'est peut être moi, mais 15 /101 ....3C/202, ce dernier fait étrangement le double au niveau référence, c'est peut être une v2 non ?
Allez je continue, la plus grosse tâche de rouille visible de l'extérieur :
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pour la traiter, je pense à un ponçage puis frameto ou rustol... et un peu de couleur...
Les petits et gros POC sur une peinture en bon état (mais cependant extrèment microrayée, fénéantise de ma part, quand je l'ai eue, je la passait souvent aux "rouleaux" :guillo: )
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l'antenne d'origine siouplait !!
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L'intérieur :
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sous les housses, les siège sont...comme neufs !!
va avoir besoin d'un petit entretien/rafraichissement, pour vous rassurer c'est de la terre (souf sur la pédale d'embrayage)
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la "Boîte a gants"
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La trappe fusible qui adore s'entrouvrir....
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Et enfin un avant/après de l'effet polytrol
Aujourd'hui je suis juste entré dans le garage voir l'effet après les 2h de séchage réglementaires..... :bien: on m'a pas menti sur la qualité du produit ^^
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en bonus, deux montages vite fait
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Pour la suite.... j'attend confirmation de B2H afin dêtre certain que la cale thermique est bien dans la pochette de joints vendus et sauf indication contraire, je passe commade du 3C/202 et de cette pochette la semaine prochaine.
Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
nickel cet 9 :bien:
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Yep, j ai pas vu le dessous, j espère qu il est pas pourri sinon ça va de beaucoup compromettre son rafraîchissement
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Elle est encore en très bon état cette reneuf :bien:
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Merci, mais tout le mérite revient a mon grand père qui l'a bichonée pendant 12 ans sans relache....
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Re: Ma renault 9 Broadway 1.4
Ha oui... Je vais m éclater donc.... Avec le carbu je commande de l huile de coude, ça va servir :-)
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