Ma R11 TXE Electronic bleue azur
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Au passage, j'ai l'indicateur de pression d'huile qui ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Savez vous ou se trouve la sonde ? Il y a bien deux fils ?
Merci ;)
Savez vous ou se trouve la sonde ? Il y a bien deux fils ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
je crois que c'est celui a coté de la jauge
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Je pense qu'à côté de la jauge c'est l'indicateur de niveau d'huile, je regarderais.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
clemdu94 a écrit :Sur le F c'est en bas côté distri, pas vraiment accessible comme truc :nul:
[ [url=http://img146.imageshack.us/img146/3527/p451.th.gif] ][/url]
Merci :bien: Tu pense que c'est les numéros 6, 7 et 9 ?
Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Numéro 6 pour toi apparemment, donc une double ;)
En fait c'est derrière le bloc (si c'est comme sur la super 5)
[ img ]
En fait c'est derrière le bloc (si c'est comme sur la super 5)
[ img ]
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Tiens ya qu'un seul fil dessus ?? Marrant ça. Ca me dit quelque chose maintenant car depuis la même période à peu près j'ai un fil violet qui est orphelin...
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Aujourd'hui, je suis lessivé. Je suis parti de Montauban jusqu'à Toulouse pour aller rendre un bouquin à la bibliothèque de la fac du Mirail, bouchons déjà à 16h15. Puis pour repartir ça va, entrée dans Toulouse, arrivé au centre 25 min plus tard... Arrivé à la librairie place du capitole ils ont pas les bouquins que je cherche comme par hasard. Je m'en vais donc. Mauvaise heure : 17h50... Rebouchons sur le périph, alors jme dis bon on va prendre la nationale, bien chargée aussi mais ça roule. Mais à Pompigny, bouchon de 15 minutes. :evil: .. ras le bol. Je suis lessivé. Cyrille j'aurais même pas eu le courage de passer te voir si ça avait été possible.
Mais la bonne nouvelle dans tout ça, et encore de courte durée, c'est le fonctionnement de la conso, comme ça par magie, beaucoup d'espoir, mais on dirait que la machine ressent tes émotions et décide alors de ne plus fonctionner... En gros quand je dépasse 30 km/h, il se remet à calculer la conso instantanée, mais pas pour longtemps, en accélérant ça fait un pic genre 7,5 L/100, puis 6, puis 4, puis 2,5, puis 0,1... :titanic: MAIS BONS SENS MAIS C'EST PAS VRAI POURQUOI CA S'ARRETE ??? Le mieux c'est d'oublier
Mais la bonne nouvelle dans tout ça, et encore de courte durée, c'est le fonctionnement de la conso, comme ça par magie, beaucoup d'espoir, mais on dirait que la machine ressent tes émotions et décide alors de ne plus fonctionner... En gros quand je dépasse 30 km/h, il se remet à calculer la conso instantanée, mais pas pour longtemps, en accélérant ça fait un pic genre 7,5 L/100, puis 6, puis 4, puis 2,5, puis 0,1... :titanic: MAIS BONS SENS MAIS C'EST PAS VRAI POURQUOI CA S'ARRETE ??? Le mieux c'est d'oublier
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
coptere a écrit :Tiens ya qu'un seul fil dessus ?? Marrant ça. Ca me dit quelque chose maintenant car depuis la même période à peu près j'ai un fil violet qui est orphelin...
Elle a 2 broches ta sonde ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Bienvenue à la ville.coptere a écrit :Je suis lessivé. Cyrille j'aurais même pas eu le courage de passer te voir si ça avait été possible.
Bon qqpart tu viens un vendredi soir, sur lequel je rajoute départ en vacances...suicidaire
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
contacteur de pression d'huile sur F essence il est devant le moteur à coté du filtre à huile, la sonde derrière elle est relier à l'aei d'après la rta, c'est pour avoir une correction d'avance à l'allumage à froid pour une meilleur tenu du ralenti.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
DUB-61 a écrit :Bienvenue à la ville.coptere a écrit :Je suis lessivé. Cyrille j'aurais même pas eu le courage de passer te voir si ça avait été possible.
Bon qqpart tu viens un vendredi soir, sur lequel je rajoute départ en vacances...suicidaire
Ah ça y est je viens de comprendre, je me suis rendu compte après, mauvais jour mais j'avais pas le choix pour rendre le bouquin.
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
thomas17 a écrit :contacteur de pression d'huile sur F essence il est devant le moteur à coté du filtre à huile, la sonde derrière elle est relier à l'aei d'après la rta, c'est pour avoir une correction d'avance à l'allumage à froid pour une meilleur tenu du ralentie.
Je pige ! Alors finalement R11 Broadway avait raison. Sur la Rta de Clem, ça a l'air d'avoir un rapport pourtant :bah: c'est confus. Mais ça me rappelle que en démontant tout le faisceau pour monter la clim, j'avais vu ce fil branché à cet endroit là et je crois que c'est lui qui s'est débranché, je n'avais aucune idée à quoi il servait. J'irai voir si c'est lui qui est débranché.
En tout cas merci à vous pour les pistes. Mais du coup, ils sont ou les fils qui indiquent au tableau de bord le niveau d'huile ?
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
la sonde qui indique le niveau d'huile au tdb est placé en bas du bloc à coté du puit de jauge à huile :)
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Re: Ma R11 TXE Electronic bleue azur
Je suis passé à ma voiture aujourd'hui mais j'ai oublié de regarder les sondes...
Sinon je reviens au radiateur qu'on aurait du installer moi et Alex le we dernier, parce que je pige pas tout. Bien sur c'est pas le même parce qu'il n'y a pas de sortie pour brancher le tuyau du bocal de LDR. Et Alex a pensé qu'il pourrait s'agir d'un radiateur pour diesel, ou bien que comme c'est de l'adaptable, ça ne se monte pas pareil.
Donc en fait est ce que c'est possible que je monte quand même ce radiateur et que je cherche un autre endroit n'importe ou sur les tuyaux un endroit ou je puisse brancher mon bocal ? Bon bien sur j'ai rien mais est ce qu'il faudrait que ça se raccorde sur une grosse durite, ou sur une petite qui va vers le radiateur d'habitacle ? Parce que j'ai trouvé dans mon placard des petites durites de R11 qui comporte un pied de réchauffage de carbu, il y avait même une vis de purge supplémentaire dans le système (mais je l'ai donné à Patoche).
Enfin bref je m'inquiète peut être pour rien, je vais quand même renvoyer demain mon radiateur parce qu'ils nous font chier avec leurs pièces pas conforme, et Alex dès que t'as du nouveau fais moi signe, pour le moment mon radiateur tient bon c'est pas urgent ;)
Sinon je reviens au radiateur qu'on aurait du installer moi et Alex le we dernier, parce que je pige pas tout. Bien sur c'est pas le même parce qu'il n'y a pas de sortie pour brancher le tuyau du bocal de LDR. Et Alex a pensé qu'il pourrait s'agir d'un radiateur pour diesel, ou bien que comme c'est de l'adaptable, ça ne se monte pas pareil.
Donc en fait est ce que c'est possible que je monte quand même ce radiateur et que je cherche un autre endroit n'importe ou sur les tuyaux un endroit ou je puisse brancher mon bocal ? Bon bien sur j'ai rien mais est ce qu'il faudrait que ça se raccorde sur une grosse durite, ou sur une petite qui va vers le radiateur d'habitacle ? Parce que j'ai trouvé dans mon placard des petites durites de R11 qui comporte un pied de réchauffage de carbu, il y avait même une vis de purge supplémentaire dans le système (mais je l'ai donné à Patoche).
Enfin bref je m'inquiète peut être pour rien, je vais quand même renvoyer demain mon radiateur parce qu'ils nous font chier avec leurs pièces pas conforme, et Alex dès que t'as du nouveau fais moi signe, pour le moment mon radiateur tient bon c'est pas urgent ;)
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