Ma R11 90GT
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma R11 90GT
bonjour , j'aimerais s'avoir si quelquin connet la référence de la couleur rouge de la 90gt car je pense que je v'ai repeindre mon capot
J'ai un doute :/ C'est soit 705, soit 719 :/
je sais pas il faut que je regarde a sa merci
bon j'ai été voir ,j'ai bien une plaque ovale le numéro et 719, merci pour l'information
Vu la décoloration, il me semblait que c'était le 719, ça faisait la même couleur que quand j'ai eu mon ex gtx qui est en 719 ;)
c'est vrai que la voiture avait perdu sa couleur mais bon je vais repeindre juste le capot et la calandre biensur et niveau carosserie elle sera fini.
A par ci je trouve un autre capot car celui de la TX est abimé
En suite un bon néttoyage intérieur que j'ai commencer mais vu que j'ai récupéré un vaporéto je vais recommencer et en suite le plus long et la révision conpléte du moteur
A par ci je trouve un autre capot car celui de la TX est abimé
En suite un bon néttoyage intérieur que j'ai commencer mais vu que j'ai récupéré un vaporéto je vais recommencer et en suite le plus long et la révision conpléte du moteur
bonjour, ca fait un moment que j'ai pas donner de nouvelle de ma 90gt en faite j'ai put du tous le temps de la restauré donc je me tate a la vendre car elle s'abime a pas bouger .
je voulais s'avoire s'il y a quelqu'un sur le forum qui serai intérésser , je ne veus pas la sédé a n'importe qui
je voulais s'avoire s'il y a quelqu'un sur le forum qui serai intérésser , je ne veus pas la sédé a n'importe qui
Je voulai ajouter que si quelqu'un est intétésser par la 90gt je donne la tx a l'acquéreur merci
-
met une annonce ;)
je pense que c'est mieux
je pense que c'est mieux
-
R11 BROADWAY a écrit :met une annonce ;)
je pense que c'est mieux
:ouioui:
Ici vente-vehicules-pieces/
j'ai mis l'annonce, dsl g fait 1 érreure de frappe au nom du sujet
Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »