Découverte par Ertiohn l'an dernier, la belle reposait à Gueugnon, dans le 71, depuis qu'elle avait été remplacée par une laguna par son propriétaire, un peu soucieux de sa fiabilité, la bestiole affichant quand même 358 000km et des poussières lorsque je l'ai achetée !!
Ayant à l'époque un moulin sous la main, ayant été voir la bête qui était dans un très très bon état pour son âge et ses kilomètres, j'ai tout de même longuement hésiter à la prendre, ayant déjà un nombre certain de véhicules ...
Finalement, j'ai craqué et en juin 2006 elle a rejoint mon parc auto, moi à son volant, Rudy mon compagnon de craquages ronzistiques aigus au volant de ma fiesta qui nous avait amené jusqu'à cette magnifique bestiole
Voici les nombreuses photos, avant son achat, pendant son achat, pendant son trajet jusque chez moi, le lendemain, etc, etc ...
Jusqu'à présent, aucun soucis à part un démarreur et une durite d'eau débranchée qui m'a fait craindre un joint de cucu !
(Il y a tout de même à noter un ralenti trop haut et un certain entrain à caler dans les ronds points, ce qui provoque la remise en route de la fonction conso sur l'odb )
La belle a désormais pas loin de 367 000km, un voyage dans le sud pour ramener une moto dans son coffre (une ch'tite 400 achetée avec un pote pour les pièces) et une virée à Paris pour ramener deux trois pièces de ronze turbale (juste entre autre un petit train arrière de turbale ph2, donc à disques, n'ayant pas posé de problème
--Message edité par jlez le 2007-08-13 22:29:47--