c'est donc une TSE B37300 du 20/04/83 elle à passée 5 ans sous un arbre.J'ai remplacé les bougies,les fils et la tête du distributeur.J'ai mis une "poire d'amorçage" entre un jerricane et la pompe à essence.A la seconde sollicitation du demarreur le moteur est parti.Pourtant quand on voit l'auto on ce dis qu'elle à sa place dans une casse!
renault 11 TSE
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Salut!J'ai fait une folie,j'ai recuperé une autre 11!
c'est donc une TSE B37300 du 20/04/83 elle à passée 5 ans sous un arbre.J'ai remplacé les bougies,les fils et la tête du distributeur.J'ai mis une "poire d'amorçage" entre un jerricane et la pompe à essence.A la seconde sollicitation du demarreur le moteur est parti.Pourtant quand on voit l'auto on ce dis qu'elle à sa place dans une casse!
c'est donc une TSE B37300 du 20/04/83 elle à passée 5 ans sous un arbre.J'ai remplacé les bougies,les fils et la tête du distributeur.J'ai mis une "poire d'amorçage" entre un jerricane et la pompe à essence.A la seconde sollicitation du demarreur le moteur est parti.Pourtant quand on voit l'auto on ce dis qu'elle à sa place dans une casse!
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http://img513.imageshack.us/img513/1388/r11tseed9.jpg
Une petite photo pour vous faire une idée.
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Il y a un trou dans le bac de batterie et les éléments peints en noir sont piqués.Par contre les dessous "semble" corrects.Je vais me lancer dans un grand nettoyage externe,puis un demontage de l'interieur pour tout contrôler car tout les éléments de confort ont l'air très fatigués et/ou collés par la crasse!
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Et!Bien vu Fab11,c'est vrai que normalement il y a une graduation en litre sur la jauge.
Je démonterais le bloc compteur pour regardé de qu'elle année il est.La BV à été remplacée aussi,il y a du "vernis" pour marquer les pièces d'occasion.
La semaine derniére,elle à eu droit à un coup d'aspirateur/shampouinneur et un bon coup de soufflette,ainsi qu'au remplacement de la pompe à essence.
Au passage les durites d'essence et de dépréssion ont subient le même sort et un filtre à essence en prime car j'ai trouvé pleins de sable à l'entrée du carburateur.A+
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-31 19:52:05--
Je démonterais le bloc compteur pour regardé de qu'elle année il est.La BV à été remplacée aussi,il y a du "vernis" pour marquer les pièces d'occasion.
La semaine derniére,elle à eu droit à un coup d'aspirateur/shampouinneur et un bon coup de soufflette,ainsi qu'au remplacement de la pompe à essence.
Au passage les durites d'essence et de dépréssion ont subient le même sort et un filtre à essence en prime car j'ai trouvé pleins de sable à l'entrée du carburateur.A+
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-31 19:52:05--
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Mega UP!J'ai repris le bricolage doucement.J'ai du dèposer le resrvoir de carburant car le sable trouvé à l'entrée du carbu venait de là .J'avais bien essayé de mettre de l'essence mais l'immobilisation à créé beaucoup de condensation et la pompe n'aspirait que de l'eau et du sable.Il était temps de s'y mettre car certain endrois sont bien bouffés!
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