Page 1 sur 7

Posté : 01 juin 2007, 20:53
par Potter
Félicitation pour ton achat en tout cas !

Prends une assurance collection.



Posté : 01 juin 2007, 20:56
par DarkPrinz
Je viens de l'acheter tout à  l'heure.

Elle a 142 000 km, elle est de 1984.

Elle est en train bon état

http://www.orangeblog.fr/web/resizer?image=3622593&type=2

http://www.orangeblog.fr/web/resizer?image=3622753&type=2


Posté : 01 juin 2007, 20:59
par Fab11Turbo
Trois R11, tu commences à  les collectionner aussi


Posté : 01 juin 2007, 21:05
par DarkPrinz
Elle est de la même couleur que ma GTL, sauf que celle-ci a un intérieur beige, tandis que la GTL a un intérieur gris


Posté : 02 juin 2007, 22:29
par DarkPrinz
La bosse n'y est plus !!!


Posté : 03 juin 2007, 22:48
par DarkPrinz
Je mettrais les photos dès que je pourrais

Elle a une fuite de gazole. ça coule quand le moteur est en route. ça vient du côté droit


Posté : 07 juin 2007, 23:06
par DarkPrinz
http://www.orangeblog.fr/web/resizer?image=3790789&type=2

Ma Ronze aujourd'hui !!!!


Posté : 07 juin 2007, 23:28
par DarkPrinz
Je l'ai payé 200 €. 142 000 km (pour un diesel de cet âge là , c'est pas beaucoup).

La distribution vient d'être faite. Le démarreur est tout neuf. Il y a 2 pneus Kleber neuves à  l'avant.

Elle a juste un peu de rouille aux ailes avant. Et ma petite fuite de gazol.

Je l'ai mis sur le pont tout à  l'heure, j'ai été surpris, le châssis est nikel. Je l'ai passé sur le banc de freinage, impécable.
Elle n'a pas de jeux, les rotules sont bonnes, mêmes les flexibles n'ont rien.

J'ai trouvé dans la boîte à  gants, le carnet d'entretien, ça faisait presque 23 ans, qu'elle a été entetenue chez Renault.

Pour le prix, j'en suis très content de ma nouvelle !!!

--Message edité par ertiohn le 2007-06-08 12:34:20--


Posté : 07 juin 2007, 23:36
par Potter
Elle semble très très belle ! Tu n'as pas la possibilité de mettre des photos de bonne qualité ?

Sinon apparmeent rétro droit pas d'orgine !



Posté : 07 juin 2007, 23:38
par DarkPrinz

Citation :

Potter  a dit :

Elle semble très très belle ! Tu n'as pas la possibilité de mettre des photos de bonne qualité ?

Sinon apparmeent rétro droit pas d'orgine !





Ce week end, j'ai prévu de faire des photos !!!!

Pour le rétro, il vient d'une Super 5 apparement, mais je vais mettre un d'origine !!!


Posté : 07 juin 2007, 23:58
par Anciennes renault
Y'a pas à  dire t'as fait une bonne affaire.

Petite question HS : si au controle technique un cligno ou autre déconne (genre je dois taper dessus pour qu'il fonctionne correctment : contre visite?)


Posté : 08 juin 2007, 22:17
par DarkPrinz

Citation :

Anciennes renault  a dit :

Y'a pas à  dire t'as fait une bonne affaire.

Petite question HS : si au controle technique un cligno ou autre déconne (genre je dois taper dessus pour qu'il fonctionne correctment : contre visite?)





Oui, théoriquement c'est contre-visite. Si il n'y a que ça, on laisse passer. Tout dépend du controleur et du centre de contrôle. Par contre, si quand tu mets ton clignotant, avec les phares allumés, il y a une ampoule de feu de position qui clignote avec (effet sapin noêl), là  on tolère pas.

Mais d'après la loi, une défaut sur l'éclairage est soumis à  contre visite, à  l'exeption des feux de recule et des feux anti-brouillard qui ne sont pas obligatoires. Et pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation AR, il faut qu'il y ait au moin une ampoule qui marche


Posté : 12 juin 2007, 09:36
par Anciennes renault
Merci de tes éclairages (en retard, mais apparemment mieux vaut tard que jamais).
@ +


Posté : 13 juin 2007, 12:27
par DarkPrinz
C'est claire !!!


Posté : 17 juin 2007, 11:44
par DarkPrinz
http://img256.imageshack.us/img256/6003/1img0958xx5.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/670/1img0959kk9.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/2263/1img0962lo3.jpg

J'ai pas eu le temps de la nettoyer, voici quelques photos