Messagepar teemour » 01 févr. 2012, 15:20
Et non ce n'est pas fini ! Quelques nouvelles de mon "tacot" depuis tout ce temps.
Donc mon frère s'en est servi pendant quelques années pour ses études et ses stages. Elle a donc fait le Luxembourg pendant quelques mois avec des allers retours dans le Loiret, l'Italie (Pise), et l'an dernier à Nice.
Ensuite elle n'a plus vraiment servi en 2010, jusqu'à ce que ma femme vende sa Clio. Bien entendu, je lui ai confié ma voiture (Octavia) et moi j'allais au boulot en R9. Mon fils adore "la vieille voiture blanche", au point de bouder quand je l'emmenai à l'école avec l'Octavia. Certains collègues par contre hallucinent un peu de me voir rouler là-dedans... Mais pour faire mes 12kms par jour, elle est très bien, on a des sensations, c'est assez vif pour 55ch.
Donc rien à signaler, elle a repris du service sans problème, les niveaux, 2 3 bricoles à voir car mon frère et le soin des voitures ça fait 2...
Dernièrement ma femme a acheté une Modus, donc la 9 sert beaucoup moins. Mais elle est toujours prête à repartir, presque au quart de tour !