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Posté : 21 janv. 2007, 16:00
par Fab11Turbo
J'en ai une de plus
Je l'ai découverte hier après-midi cachée dans un de nos hangars. C'est une voiture que mon père m'a achetée lors de mon abscence début décembre.
Elle est de fin 84, blanche, 5 portes, intérieur beige, jantes alliage (renault boutique, comme sur une des pubs que j'avais posté, jantes souvent vues sur R9), galerie de toit, déflecteurs de vitres AV, caisse 288 000 km, moteur non d'origine (mais F2N), pas de vitres électriques, pas de centralisation.
Pour les photos, j'en posterai quand je serai de retour chez moi (ADSL).
Pour ce qui est de l'avenir de cette R11, c'est soit je réussi à lui avoir un CT et je l'utiliserai en remplacement de la TXE electro (qui serait remisée pour un début de restauration anticipé), ou bien, je là dépouille et là vends en pièces.
A suivre...
--Message edité par Fab11Turbo le 2008-02-07 21:29:58--
Posté : 21 janv. 2007, 16:56
par idick
Bienvenue à ta nouvelle alors!
Posté : 21 janv. 2007, 16:58
par ALH
Et une de plus, fait attention tu vas bientôt faire de la concurrence à Jlez et Ertiohn
Posté : 23 janv. 2007, 21:56
par Fab11Turbo
Demain, je là sors du hangar et jeudi matin, passage du CT
Posté : 23 janv. 2007, 22:14
par ALH
Des petites photos au passage alors
Posté : 24 janv. 2007, 22:44
par Fab11Turbo
Je vous posterai des photos à partir du 12 février. Je n'ai pas l'adsl ici
Posté : 25 janv. 2007, 21:53
par Fab11Turbo
C'est bon, elle a eu son CT du premier coup
Posté : 26 janv. 2007, 11:59
par ALH
Trés bien ça encore une de sauver alors
Posté : 12 févr. 2007, 20:41
par Fab11Turbo
Me voilà de retour, mais juste pour 2 jours car je vais repartir en vacances 10 jours
Comme promis, voici des photos de la nouvelle.
Bon, sinon elle a eu droit a une vidange, remplacement des filtres à huile, air et essence; nouvelle tete de delco, bougies et nouveau faisceau de bougies. La courroie de distribution sera remplacée la semaine prochaine.
A bientôt
Posté : 18 févr. 2007, 12:00
par ALH
Propre l'intérieur pour un modéle beige en tout cas.
Posté : 18 févr. 2007, 20:16
par ACIDBURN67
Y a une horloge et des jantes de 9 .
Posté : 26 févr. 2007, 19:09
par Fab11Turbo
Quelques nouvelles concernant ma GTX. Je lui ai remplacé la courroie de distribution, ce qui m'a valu une petite mésaventure; l'histoire: au départ j'avais trouvé dans le coffre une ancienne courroie de 124 dents, donc j'en achète une de 124. Je dépose l'ancienne qui descends sans problèmes puis présente la nouvelle. Elle a du mal à se mettre en place, c'est même impossible sans démonter le galet de devant. Je compte le nombre de dents de celle que je viens de démonter: 125. J'avais plus qu'à aller en acheter une autre. Ce qui m'a surpris, c'est la différence de prix pour 1 dent de plus, soit 12€ . Autre chose étonnante, en mettant la 125 dents, les repères de la courroie ne tombaient pas en face de celui de l'arbre à cames, j'ai du revenir d'une dent. Comme quoi même avec une dent d'écart, le moteur fonctionne (la différence de fonctionnement n'est pas flagrante).
En 1 mois, j'ai déjà parcourru 3000 km dont 950 hier d'une traite.
Voilà .
--Message edité par Fab11Turbo le 2007-02-26 18:11:05--
Posté : 27 févr. 2007, 14:32
par thomas17
c'est un moteur de 21 qui à été mis dessus!
et encore phase2 ou 19 car mémé les 21 phase1 sont en 124 dents.
c'est quoi qui change la taille du pignon de vilo ou d'arbre à came ou la culasse plus basse?
Posté : 27 févr. 2007, 21:47
par jlez
Ou des dernières ronzes, normalement, à partir de mi 88, c'est un montage 125 dents
(Voire de super 5 aussi ? )
Si t'as besoin de galets un jour, j'en ai deux pour montage 125 dents dont je sais pas quoi faire
Posté : 28 févr. 2007, 11:25
par ertiohn
Pas mal la petite dernière ! ;)
Citation :
ALH a dit :
Et une de plus, fait attention tu vas bientôt faire de la concurrence à Jlez et Ertiohn |
Mince, il va falloir qu'on en rachète alors !