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Posté : 06 janv. 2007, 00:46
par RonzeTXE
Bon ben voilà ....on va essayer...

http://img482.imageshack.us/img482/646/essai1pm2.jpg

http://img482.imageshack.us/img482/3609/essai2yh7.jpg

http://img478.imageshack.us/img478/9996/essai3vk0.jpg

http://img489.imageshack.us/img489/8246/essai4jm6.jpg

http://img489.imageshack.us/img489/9162/r116dr8.jpg

http://img478.imageshack.us/img478/357/r117cd4.jpg

--Message edité par potter le 2007-01-06 13:00:43--


Posté : 06 janv. 2007, 02:14
par RonzeTXE
Alors les étapes suivantes...
- Polish complet de la carrosserie.
- Peinture grise anthracite de tous les plastiques de caisse.
- démontage et nettoyage des optiques.
- Démontage et remise en état des chromes de calandre (pourtour, losange, logo "TXE")
- changement de la vitre conducteur (claire) par une teintée.
- démontage et nettoyage des système lève vitres électriques.
- nettoyage carbu - remise en état mécanique, freinage.
- nettoyage et remise en état des jantes alu
- changement pneus (neufs)
- nettoyage complet de l'intérieur, des plastique, remise en état peinture de certains élements plastiques intérieur.
- système audio CD 6 HP
- fermeture centrale à  distance (reprise plip + système émission réception radiofréquence (système portail électrique)
- .....
et j'en oublie sûrement..
dès que je peux je remet des photos (de meilleurs qualité d'ailleurs) après travaux.


Posté : 06 janv. 2007, 02:15
par RonzeTXE
Ah oui...effectivement j'oubliais..

pose d'un volant (après réfection d'ailleurs) 4 branches de R.11 Turbo
Voilà ...


Posté : 06 janv. 2007, 04:48
par zef
Bon courage !

La peinture n'est pas la solution idéale pour les  plastiques extérieurs, il y a des posts sur ce sujet très complets. Tu devrais regarder avant de te lancer dans la peinture.

Pour le volant, tu as raison, ceux de turbo sont très biens.



Posté : 06 janv. 2007, 11:54
par ALH
Salut et bienvenue, et surtout bon courage pour la remise en état de ton auto car tu as pas mal de boulot en perspective.

--Message edité par ALH le 2007-01-06 17:36:02--


Posté : 13 janv. 2007, 15:43
par RonzeTXE
Bonjour à  toutes et à  tous...

Mauvaise nouvelle. Ma Ronze me lâche.
Je suis obligé de m'en séparer. Trop de soucis. Les freins, les suspensions, la direction, et le moulin qui accuse plus de 300 000 kms.
Donc...


Posté : 13 janv. 2007, 16:18
par ALH
Dommage encore une de moins  

Mode chacal ON : Tu as le plip d'origine ? tu me le vendrais ?  


Posté : 13 janv. 2007, 23:34
par DUB-61

Citation :

RonzeTXE  a dit :

Je suis obligé de m'en séparer.



Déjà  , mais ya une semaine tu nous la présentais plein d'entrain ?


Posté : 14 janv. 2007, 19:23
par ludo35
salut
je viens de voir ta txe et je trouve tes jantes bizarre!! tu sais pas d'ou elles viennent car moi sur ma gtx de 1984, j'ai les memes jantes mais je ne sais pas si elles sont d'origines ou options ou tuning d'époque. c'est la première fois que je vois les memes jantes que les miennes.


Posté : 14 janv. 2007, 22:07
par DarkPrinz
http://img489.imageshack.us/img489/8246/essai4jm6.jpg

Ton pare-choc avant m'interresse


Posté : 16 janv. 2007, 20:52
par RonzeTXE
Bonsoir

En ce qui concerne les jantes, je n'ai pas trop d'infos là -dessus. Je pense qu'il doit s'agir de J.A. vendues en accessoires chez RENAULT à  l'époque. Effectivement, j'en ai déjà  vu, mais je n'ai jamais réussi à  connaitre le fin mot. images/icones/icon18.gif

Pour le reste, oui, c'est vrai que j'avais de l'entrain, mais une belle carrosserie pu parfois cacher bien des misères.
images/icones/icon9.gif

En ce qui concerne la R.11, elle sera je pense à  vendre en pièces dans une casse à  GRAY (70), il a fallu que je passe par un professionnel pour qu'il me la reprenne. C'est comme ça les nouvelles règlementations. Donc elle sera complète, sauf les J.A., qui ont déjà  été récupérées par une connaissance. Désolé.
images/icones/icon11.gif



Posté : 16 janv. 2007, 20:54
par RonzeTXE

Citation :

ALH  a dit :

Dommage encore une de moins  

Mode chacal ON : Tu as le plip d'origine ? tu me le vendrais ?    





Ah désolé, il n'y avait plus le plip d'origine depuis bien longtemps. Il avait été remplacé par une télécommande de portail, H.F., mais qui marchait très bien, sauf le moteur de portière arrière gauche qui montrait des signes de faiblesse. images/icones/icon11.gif


Posté : 17 janv. 2007, 13:33
par ALH
Tant pis, merci quand même.


Posté : 17 janv. 2007, 14:31
par Potter

Citation :

zef  a dit :

Bon courage !

La peinture n'est pas la solution idéale pour les  plastiques extérieurs



Pour quelle raison ? Au contraire, une fois tout démonté et bien peint proprement avec un apprêt c'est stable !!!


Posté : 20 janv. 2007, 21:37
par ludo35
voici ma r11 avec ses jantes mystérieuse. personne a ce jour n'a une réponse. cela restera un mystère.

http://img255.imageshack.us/img255/4876/dscn07624ue.th.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/1539/dscn07634cw.th.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/5452/dscn080454448pm.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/5465/dscn07954hp.th.jpg