Ma 11 txe
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Alors les étapes suivantes...
- Polish complet de la carrosserie.
- Peinture grise anthracite de tous les plastiques de caisse.
- démontage et nettoyage des optiques.
- Démontage et remise en état des chromes de calandre (pourtour, losange, logo "TXE")
- changement de la vitre conducteur (claire) par une teintée.
- démontage et nettoyage des système lève vitres électriques.
- nettoyage carbu - remise en état mécanique, freinage.
- nettoyage et remise en état des jantes alu
- changement pneus (neufs)
- nettoyage complet de l'intérieur, des plastique, remise en état peinture de certains élements plastiques intérieur.
- système audio CD 6 HP
- fermeture centrale à distance (reprise plip + système émission réception radiofréquence (système portail électrique)
- .....
et j'en oublie sûrement..
dès que je peux je remet des photos (de meilleurs qualité d'ailleurs) après travaux.
- Polish complet de la carrosserie.
- Peinture grise anthracite de tous les plastiques de caisse.
- démontage et nettoyage des optiques.
- Démontage et remise en état des chromes de calandre (pourtour, losange, logo "TXE")
- changement de la vitre conducteur (claire) par une teintée.
- démontage et nettoyage des système lève vitres électriques.
- nettoyage carbu - remise en état mécanique, freinage.
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- changement pneus (neufs)
- nettoyage complet de l'intérieur, des plastique, remise en état peinture de certains élements plastiques intérieur.
- système audio CD 6 HP
- fermeture centrale à distance (reprise plip + système émission réception radiofréquence (système portail électrique)
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et j'en oublie sûrement..
dès que je peux je remet des photos (de meilleurs qualité d'ailleurs) après travaux.
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Bonsoir
En ce qui concerne les jantes, je n'ai pas trop d'infos là -dessus. Je pense qu'il doit s'agir de J.A. vendues en accessoires chez RENAULT à l'époque. Effectivement, j'en ai déjà vu, mais je n'ai jamais réussi à connaitre le fin mot.
Pour le reste, oui, c'est vrai que j'avais de l'entrain, mais une belle carrosserie pu parfois cacher bien des misères.
En ce qui concerne la R.11, elle sera je pense à vendre en pièces dans une casse à GRAY (70), il a fallu que je passe par un professionnel pour qu'il me la reprenne. C'est comme ça les nouvelles règlementations. Donc elle sera complète, sauf les J.A., qui ont déjà été récupérées par une connaissance. Désolé.
En ce qui concerne les jantes, je n'ai pas trop d'infos là -dessus. Je pense qu'il doit s'agir de J.A. vendues en accessoires chez RENAULT à l'époque. Effectivement, j'en ai déjà vu, mais je n'ai jamais réussi à connaitre le fin mot.
Pour le reste, oui, c'est vrai que j'avais de l'entrain, mais une belle carrosserie pu parfois cacher bien des misères.
En ce qui concerne la R.11, elle sera je pense à vendre en pièces dans une casse à GRAY (70), il a fallu que je passe par un professionnel pour qu'il me la reprenne. C'est comme ça les nouvelles règlementations. Donc elle sera complète, sauf les J.A., qui ont déjà été récupérées par une connaissance. Désolé.
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Citation :
ALH a dit :
Dommage encore une de moins
Mode chacal ON : Tu as le plip d'origine ? tu me le vendrais ?
Ah désolé, il n'y avait plus le plip d'origine depuis bien longtemps. Il avait été remplacé par une télécommande de portail, H.F., mais qui marchait très bien, sauf le moteur de portière arrière gauche qui montrait des signes de faiblesse.
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