Posté : 24 déc. 2006, 00:04
Bonjours.
Ouvre ce fil pour présenter mes R-9 TSE.
Cette voiture lui a acheté mon père dans 1.982, nouveau, c'est un modèle pre de série, avec quelques détails différents aux modèles postérieurs.
Il a de le clim, leve vitres électriques, et il ferme centralisé.
Contrairement aux modèles français, en Espagne ils portaient les poignes des portes, et le cadre le pare-brise avant et arriere le chromage.
De série il montait il couvre des roues comme ils sont vus dans la première photo, mais il porte maintenant des pneus d'alliage d'un R-18 GTX.
Une autre différence avec les modèles français est qu'elle porte 165/70 R13, au lieu de 175.
Avec 231.000 km je lui ai fait un examen au moteur, bien qu'il ne lui manque pas, j'ai en outre profité pour porter les sièges et les panneaux des portes à un tapissier, qui les a cousus (la toile qu'elle porte est cette dernière avec laquelle il est sorti de fabrique, puisque me duer toujours dans un garage fermé). Il lui a en outre mis la toile du plafond nouvelle.
En outre, j'ai profité de l'occasion pour assainir le support de la batterie, qui était mangé par l'oxyde, pour cela j'ai désarmé tout l'intérieur et ai coupé la plaque oxydée, lijando ensuite avec un cepillo de fil, jusqu'à enlever tout l'oxyde. Il est incroyable, qu'après plus de 15 années en entrant l'eau à l'intérieur de la voiture dans chaque lavage, ou avec la pluie, et en étant étanchée sous la moquette, l'étage était complètement sain, comme il est vu dans les photos.
Continue....
--Message edité par maxinou le 2007-04-18 15:54:21--
Ouvre ce fil pour présenter mes R-9 TSE.
Cette voiture lui a acheté mon père dans 1.982, nouveau, c'est un modèle pre de série, avec quelques détails différents aux modèles postérieurs.
Il a de le clim, leve vitres électriques, et il ferme centralisé.
Contrairement aux modèles français, en Espagne ils portaient les poignes des portes, et le cadre le pare-brise avant et arriere le chromage.
De série il montait il couvre des roues comme ils sont vus dans la première photo, mais il porte maintenant des pneus d'alliage d'un R-18 GTX.
Une autre différence avec les modèles français est qu'elle porte 165/70 R13, au lieu de 175.
Avec 231.000 km je lui ai fait un examen au moteur, bien qu'il ne lui manque pas, j'ai en outre profité pour porter les sièges et les panneaux des portes à un tapissier, qui les a cousus (la toile qu'elle porte est cette dernière avec laquelle il est sorti de fabrique, puisque me duer toujours dans un garage fermé). Il lui a en outre mis la toile du plafond nouvelle.
En outre, j'ai profité de l'occasion pour assainir le support de la batterie, qui était mangé par l'oxyde, pour cela j'ai désarmé tout l'intérieur et ai coupé la plaque oxydée, lijando ensuite avec un cepillo de fil, jusqu'à enlever tout l'oxyde. Il est incroyable, qu'après plus de 15 années en entrant l'eau à l'intérieur de la voiture dans chaque lavage, ou avec la pluie, et en étant étanchée sous la moquette, l'étage était complètement sain, comme il est vu dans les photos.
Continue....
--Message edité par maxinou le 2007-04-18 15:54:21--