Page 1 sur 51
ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Posté : 11 juil. 2006, 22:58
par thomas17
Salut à tous, depuis 6 mois que je suis sur le forum, il faut quand méme que je me décide à présenté ma voiture, donc c'est une txe phase 2 de juillet 87, acheté en janvier 2001 à 156000 kms (ça fait déja 4 ans et demis que je l'ai et elle à maintenant 235000kms).
Je vous les quelques photos que j'ai sous la mains en attendant d'en faire d'autre.
Posté : 11 juil. 2006, 23:01
par thomas17
Posté : 11 juil. 2006, 23:06
par ann_moss
Elle est belle
, elle m'avais semblé être une turbal la première fois que je l'ai vue en photo
Tu peux faire un petit briefing sur les modifications apportées ?
Posté : 11 juil. 2006, 23:10
par thomas17
donc elle est rabaissé à -35mm à l'avant avec des ressorts courts ultimate et -20mm à l'arriere par décrantage du train arriere,les ammortisseurs sont des konis jaune réglable à l'arriere et des monroes à l'avant,j'ai mis des jantes alu accessoire avec pneus en 195/50/15,
Posté : 11 juil. 2006, 23:15
par thomas17
l'échappement de super 5 gt turbo avec le coude modifier pour que ça puisse aller sur le tube intermédiaire d'origine de la 11.
Posté : 11 juil. 2006, 23:19
par thomas17
l'intérieur de turbo et le volant accessoire
Posté : 11 juil. 2006, 23:23
par thomas17
Posté : 11 juil. 2006, 23:28
par thomas17
les petites veilleuses laterale orange rajouté dans les pare choc
Posté : 11 juil. 2006, 23:44
par thomas17
Sinon apres comme modif :
- adaptation d'un plafonnier central et spot de lecture de r21
- voltmètre et interrupteur pour commander les 5 plafoniers sur la console centrale
- poste sony a k7 et chargeur cd dans le coffre
- plage ar faite maison
- rajout de 2 contacteurs sur les portes ar pour faire allumer les plafonniers
- rajout d'un moteur de centralisation au coffre (pardon au hayon)
- branchement d'un 2eme feux de brouillard ar droit
- rajout de 2 antibrouillards et de 2 longues portés à l'avant.
Niveaux moteur tout est d'origine j'ai remplacé mon carbu il y a 4 ans et demi juste apres l'avoir achetée, et j'ai mis une boite courte jb1 de r19 gts moteur energy et un embrayage neuf au mois de janvier 2006.
J'ai aussi remplacer les cardans, quelque durites d'eau, sonde, calorstat et des tas d'autres réparation (j'ai une pile de factures épaisse comme le botin télèphonique).
L'ancien propriétaire est un petit vieux, elle a toujours couché dans un garage et a éte régulierement suivi, c'était une 2eme mains.
je suis le 3eme et surement le dernier propriétaire
.
voila.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:36:23--
Posté : 11 juil. 2006, 23:48
par thomas17
Posté : 11 juil. 2006, 23:50
par thomas17
Posté : 11 juil. 2006, 23:52
par thomas17
voila çe sera tout pour ce soir il faut que je refasse d'autres photos.
toutes remarques et commentaires sont les bienvenus.
bonne soirée à tous.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:37:09--
Posté : 12 juil. 2006, 00:24
par Anciennes renault
Ta présentation est sympa, c'est vrai que ca faisait un bail qu'on te voyait et que tu ne t'étais pas présenté.
C'est vrai aussi que tu fais de la borne, mais apparemment, pas question de te parler de gasoil, car comme tu le marque si bien : c'est pour les tracteurs!
Posté : 12 juil. 2006, 00:28
par thomas17
Posté : 12 juil. 2006, 00:47
par troll
Citation :
thomas17 a dit :
l'échappement de super 5 gt turbo avec le coude modifier pour que ça puisse aller sur le tube intermédiaire d'origine de la 11. |
enfin quelqu'un qui vas pouvoir me répondre sur comment adapter un pot de gt turbo...
( si tu peux me mettre çà par MP et si possible avec des photos...
)