ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Salut à tous, depuis 6 mois que je suis sur le forum, il faut quand méme que je me décide à présenté ma voiture, donc c'est une txe phase 2 de juillet 87, acheté en janvier 2001 à 156000 kms (ça fait déja 4 ans et demis que je l'ai et elle à maintenant 235000kms).
Je vous les quelques photos que j'ai sous la mains en attendant d'en faire d'autre.
Je vous les quelques photos que j'ai sous la mains en attendant d'en faire d'autre.
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Sinon apres comme modif :
- adaptation d'un plafonnier central et spot de lecture de r21
- voltmètre et interrupteur pour commander les 5 plafoniers sur la console centrale
- poste sony a k7 et chargeur cd dans le coffre
- plage ar faite maison
- rajout de 2 contacteurs sur les portes ar pour faire allumer les plafonniers
- rajout d'un moteur de centralisation au coffre (pardon au hayon)
- branchement d'un 2eme feux de brouillard ar droit
- rajout de 2 antibrouillards et de 2 longues portés à l'avant.
Niveaux moteur tout est d'origine j'ai remplacé mon carbu il y a 4 ans et demi juste apres l'avoir achetée, et j'ai mis une boite courte jb1 de r19 gts moteur energy et un embrayage neuf au mois de janvier 2006.
J'ai aussi remplacer les cardans, quelque durites d'eau, sonde, calorstat et des tas d'autres réparation (j'ai une pile de factures épaisse comme le botin télèphonique).
L'ancien propriétaire est un petit vieux, elle a toujours couché dans un garage et a éte régulierement suivi, c'était une 2eme mains.
je suis le 3eme et surement le dernier propriétaire .
voila.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:36:23--
- adaptation d'un plafonnier central et spot de lecture de r21
- voltmètre et interrupteur pour commander les 5 plafoniers sur la console centrale
- poste sony a k7 et chargeur cd dans le coffre
- plage ar faite maison
- rajout de 2 contacteurs sur les portes ar pour faire allumer les plafonniers
- rajout d'un moteur de centralisation au coffre (pardon au hayon)
- branchement d'un 2eme feux de brouillard ar droit
- rajout de 2 antibrouillards et de 2 longues portés à l'avant.
Niveaux moteur tout est d'origine j'ai remplacé mon carbu il y a 4 ans et demi juste apres l'avoir achetée, et j'ai mis une boite courte jb1 de r19 gts moteur energy et un embrayage neuf au mois de janvier 2006.
J'ai aussi remplacer les cardans, quelque durites d'eau, sonde, calorstat et des tas d'autres réparation (j'ai une pile de factures épaisse comme le botin télèphonique).
L'ancien propriétaire est un petit vieux, elle a toujours couché dans un garage et a éte régulierement suivi, c'était une 2eme mains.
je suis le 3eme et surement le dernier propriétaire .
voila.
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 14:36:23--
-
- Membre du Club
Citation :
thomas17 a dit :
l'échappement de super 5 gt turbo avec le coude modifier pour que ça puisse aller sur le tube intermédiaire d'origine de la 11.
enfin quelqu'un qui vas pouvoir me répondre sur comment adapter un pot de gt turbo... ( si tu peux me mettre çà par MP et si possible avec des photos... )
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités