Voici la suite...
Alors ca c'est mon R 9 actuelle, un peu plus de 112 000 km au compteur.
Je l'ai acheté à un gars qui voulait la mettre à la casse car ses gamins voulaient pas commencer la dessus ( ma foi pourquoi?) : on voit un peu qu'il y en a qui sont pourris ( les gosses).
Enfin, ca a fait mon affaire puisque je l'ai payée 150 € :-!
Les 3 premiéres photos c'était à l'achat ( jantes rouillées à mort !)
Ca c'est une fois les jantes repeintes , le soucis c'est que je n'avais pas de caches...(je trouve pas ca terrible)
L'intérieur ( désolé pour les fautes de gout ( pommeau , manque intérieur plastique : mais ces bugs ont été corrigés), j'ai intégré une enceinte dans chaque porte AV, puis j'ai laissé des plus petites dans les emplacements d'origine.
Et voilà avec les caches! ( 8 € le tt à la casse).Par contre j'ai peint les écrous couleur or, ca fait un contraste sympa ( je trouve).
Voilà le cul de mademoiselle, quelques manques de peinture, reparés au poncage/bombe pour éviter que la rouille ne la ronge d'avantage.
L'intérieur, avec l'exteincteur, on ne sait jamais, je voudrais pas qu'elle crame !
J'ai l'air d'un con parfois, mais je l'aime trop ma R 9!!
Le moteur, c'est crade mais là dessous ca marche, ca a encore de la ressource... Merci à Renault pour le cléon ( c'est pas un moteur en plastique cà !).
Le kilométrage à l'achat...Compteur d'origine ayant perdu un peu de couleur, mais tt fonctionne encore.
Pour finir, une photo prise aujourd'hui même.
Elle est pas propre, mais je tiens à dire que je roule avec tous les jours, et je la lave réguliérement quand même.
Voilà pour les photos, j'espére que ca vous a fait plaisir de voir une 9 GTL, encore en trés bon état à mon sens, et que je compte bien garder le plus longtemps possible!
Steven...