Page 1 sur 2

Posté : 08 sept. 2005, 21:12
par GTX
Bonjour à  tous, je m'appelle Sylvain, j'habites près de Lille et je roule en onze GTX de 88. Elle a 214000 km (avec le même carbu ) et j'en suis très content. C'est exactement la même que Jlez mais avec le circuit de refroidissement d'origine .
Je trouve votre forum très interressant (c'est pour ça que je me suis inscrit   ) alors comme dit l'autre: "pourvu que ça dure."

A plus sur le forum.


Posté : 08 sept. 2005, 21:15
par Fab11Turbo
Bienvenue GTX  
Un nordiste de plus  


Posté : 08 sept. 2005, 21:16
par Fenec11turbo
Et un de plus de ch'nord...

Bienvenue a toi, comme j'ai deja dit tu vas voir par toi meme, c'est un forum tres cool et avec un superbe accueil...

Et ch'est bin qu't'es soi d'l'nord, cha reminte el nombe ed biloute...


Posté : 08 sept. 2005, 21:25
par Potter
Bienvenue à  toi, je vois que tu es arrivé aujourd'hui, je comprends pourquoi tu n'avais pas compris ma question, on a refait tout le forum hier !



Posté : 08 sept. 2005, 21:30
par ferruccio
  Bienvenu


Posté : 08 sept. 2005, 21:48
par ertiohn
Bienvenue à  toi !!!

+1 pour le nord !!!


Posté : 09 sept. 2005, 00:02
par jlez
Bienvenue à  la nouvelle ronze gtx

Comme la mienne alors ?? C'est cool, je me sentirais moins seul comme ça


Posté : 09 sept. 2005, 12:26
par 406hdi
salut le chti'mi et une belle gtx  


Posté : 09 sept. 2005, 13:27
par Ma Licorne
HELLO YOU  


Posté : 09 sept. 2005, 19:04
par GTX
Merci à  vous, ça fait plaisir.


Posté : 16 sept. 2005, 23:23
par ferruccio
Je crois que pour le carbu faudrait penser à  le changer...214 000 km avec le meme carbu sur un F2N sa fait beaucoup, et Zébulon pourra certainement le confirmer.


Posté : 17 sept. 2005, 09:10
par GTX
Salut ferrucio, tu connais l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" alors moi je l'applique: tant que je suis pas en panne ou en passe de l'être je ne touche pas.
Un carbu ça coûte alors tant qu'il n'est pas voilé, pas de raison de le changer, c'est pas une bougie.  ;)


Enfin, c'est mon avis, si c'est une bétise dites-le.

--Message edité par GTX le 2005-09-17 09:33:40--


Posté : 18 sept. 2005, 19:57
par Moriarty
T'as raison. Tant que çà  marche, y'a pas de raison de toucher.


Posté : 18 sept. 2005, 23:34
par ferruccio

Citation :

GTX  a dit :

Salut ferrucio, tu connais l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" alors moi je l'applique: tant que je suis pas en panne ou en passe de l'être je ne touche pas.
Un carbu ça coûte alors tant qu'il n'est pas voilé, pas de raison de le changer, c'est pas une bougie.  ;)


Enfin, c'est mon avis, si c'est une bétise dites-le.  





Je respect tout à  fait ton avis. Mais laisse moi te raconter un peu l'histoire de ma R9: je l'ai eu au moi de juin de cette année apres que mon AX est cramé sur un parking...Donc bref quand je l'ai eu je n'avait aucun pb de carbu mais mon frere ma tout de meme conseiller de le changer car ma voiture avait 195 000 Km et que donc le carbu était certainement en fin de vie. Je me suis porcurrer gratuitement 3 carbu Z10 de 21 GTS. Et j'ai monté celui qui me semblais le plus recent et le plus propre. Et là  je peux te dir que j'était bleufé par les accélérations que donnais se nouveau carbu. Si tu à  le temps va voir en section Vos ronzes et vos neufs ou tu pourra trouver un topic sur ma voiture.

Libre à  toi de changer ou non ton carbu. Toutefois sache qu'un carbu avec un tel nombre de km est en fin de vie et que tu peux t'en procurer gratuitement. Je rajouterais meme "mieux vo prevenir que guerir"  ;)  

--Message edité par ferruccio le 2005-09-18 23:38:37--


Posté : 19 sept. 2005, 17:51
par zebulon
D'un coté je rejoinst un peu l'avis de GTx au sujet de son carbu...

"tant que ca marche bien faut pas y toucher"

et d'un autre je rejoint Ferrucio....j'ai 2 Z13 en rabe dans mon atelier...au cas ou