1984 Renault 11 GTL
Posté : 06 oct. 2019, 16:14
Il y a quelques semaines, j'ai acheté la première série R11 GTL de 1984 au premier propriétaire avec seulement 30 000 km au compteur. :yes: La voiture est en parfait état, hors de la route depuis 10 ans, mais gardée dans un garage sec. La voiture démarre et roule bien, l’intérieur est en parfait état, tout fonctionne, surface rouille sur les gaz d’échappement et le réservoir uniquement. Corps et peinture en forme d'usine. Depuis que la voiture était en marche, j'ai pris des plaques temporaires, mis 10 litres d'essence et l'ai conduite cca. 20 km de chez moi. Tout était ok, les freins étaient un peu collants, mais quand j'ai passé quelques km, ils étaient ok. J'avais un peu peur parce que j'avais été chassée de la route pendant 10 ans, alors je l'ai conduite très doucement.
Le plus gros problème que j'ai est la fuite de liquide de refroidissement à l'intérieur, probablement les tuyaux ou le radiateur de chauffage.
Maintenant, voici les images, afin que vous puissiez voir cette excellente condition...
Voici des photos pour que vous puissiez voir... :smoke:
Extérieur
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Intérieur comme neuf, intact
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Compartiment moteur
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Rouille de plancher et de surface sur la suspension arrière, le réservoir et l'échappement
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Manuel, historique d'entretien et toutes les factures
[ img ]
[ img ]
[ img ]
J'ai donc mentionné le liquide de refroidissement qui fuit. Malheureusement, il fuit à l'intérieur. Est-ce que certains d'entre vous savent que je dois ou non démonter tout le tableau de bord? Puis-je le changer sans démonter le tableau de bord?
[ img ]
[ img ]
Maintenant, le plan est de changer tous les liquides, tuyaux en caoutchouc, bris, nettoyer le réservoir et la suspension arrière, le protéger, remplacer les roues, le polir, mettre des ampoules jaunes et le conserver autant que possible dans cet état "neuf". 8)
Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder dans la voiture qui est restée aussi longtemps, n'hésitez pas à écrire. Merci beaucoup! :biggrin:
Le plus gros problème que j'ai est la fuite de liquide de refroidissement à l'intérieur, probablement les tuyaux ou le radiateur de chauffage.
Maintenant, voici les images, afin que vous puissiez voir cette excellente condition...
Voici des photos pour que vous puissiez voir... :smoke:
Extérieur
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Intérieur comme neuf, intact
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Compartiment moteur
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Rouille de plancher et de surface sur la suspension arrière, le réservoir et l'échappement
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Manuel, historique d'entretien et toutes les factures
[ img ]
[ img ]
[ img ]
J'ai donc mentionné le liquide de refroidissement qui fuit. Malheureusement, il fuit à l'intérieur. Est-ce que certains d'entre vous savent que je dois ou non démonter tout le tableau de bord? Puis-je le changer sans démonter le tableau de bord?
[ img ]
[ img ]
Maintenant, le plan est de changer tous les liquides, tuyaux en caoutchouc, bris, nettoyer le réservoir et la suspension arrière, le protéger, remplacer les roues, le polir, mettre des ampoules jaunes et le conserver autant que possible dans cet état "neuf". 8)
Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut regarder dans la voiture qui est restée aussi longtemps, n'hésitez pas à écrire. Merci beaucoup! :biggrin: