Renault 11 TSE 1983
Posté : 24 mai 2016, 11:52
Voila la présentation de la bête !
C'est donc une TSE champagne de 1983 acheté au mois d’août dernier.
Au moment de l'achat elle n'avais pas tourné depuis 6 ans et avais 162000km je l'ai payé 500€ avec en plus une 11 gtx quasi complète en pièces détachées (déjà démonté)
Au jour d'aujourd'hui elle en a 166000 et pas mal de boulot a été fait !
Suite au ct elle a eu le droit à :
- 4 pneus neuf michelins
- trains avant refait entièrement a neuf (a part les roulement)
- amortos arrières changés
- embrayage
- joints de cache culbu, collecteurs, cache distri, carter d'huile et les deux joints spy celui derrière le volant moteur et celui derrière la poulie de vilebrequin
- courroie d'accessoire,
- durites d'essences
- pompe a eau
- bobine + fils HT + tête et doigt d'allumeur et bougies
- boite changé par celle de la gtx (JB3001 a la place de la JB101)
- pose de lp cibie jaune sur le parechoc en plus des ab déjà dessus
J'en oubli certainement !
J'ai encore quelques soucis comme la ligne échappement totalement morte, une fuite d'huile a l'avant droit (alors que les joints son neuf !), le train arrière qui grince et le ralenti instable !
Niveau carrosserie elle est pas nickel, le coté gauche la peinture est morte et la porte conducteur en chiffonnade de jambon, le toit et le capot auraient besoin d'une peinture aussi !
Ce qui est prévu c'est de refaire toute la carrosserie a la peinture montana en noir brillant, la rabaissé, mettre des jantes plus sympa que les nids d'abeilles d'origine et un devil trompette comme silencieux !
Sa c'est tant que je m'en servirai tout les jours après j'ai pour projet de faire une prepa châssis et de lui mettre un moteur de clio 16s passé en turbo !
Photos a l'achat
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
La voila aujourd'hui
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Avec ma super 5 (avant l'accident de cette dernière)
[ img ]
C'est donc une TSE champagne de 1983 acheté au mois d’août dernier.
Au moment de l'achat elle n'avais pas tourné depuis 6 ans et avais 162000km je l'ai payé 500€ avec en plus une 11 gtx quasi complète en pièces détachées (déjà démonté)
Au jour d'aujourd'hui elle en a 166000 et pas mal de boulot a été fait !
Suite au ct elle a eu le droit à :
- 4 pneus neuf michelins
- trains avant refait entièrement a neuf (a part les roulement)
- amortos arrières changés
- embrayage
- joints de cache culbu, collecteurs, cache distri, carter d'huile et les deux joints spy celui derrière le volant moteur et celui derrière la poulie de vilebrequin
- courroie d'accessoire,
- durites d'essences
- pompe a eau
- bobine + fils HT + tête et doigt d'allumeur et bougies
- boite changé par celle de la gtx (JB3001 a la place de la JB101)
- pose de lp cibie jaune sur le parechoc en plus des ab déjà dessus
J'en oubli certainement !
J'ai encore quelques soucis comme la ligne échappement totalement morte, une fuite d'huile a l'avant droit (alors que les joints son neuf !), le train arrière qui grince et le ralenti instable !
Niveau carrosserie elle est pas nickel, le coté gauche la peinture est morte et la porte conducteur en chiffonnade de jambon, le toit et le capot auraient besoin d'une peinture aussi !
Ce qui est prévu c'est de refaire toute la carrosserie a la peinture montana en noir brillant, la rabaissé, mettre des jantes plus sympa que les nids d'abeilles d'origine et un devil trompette comme silencieux !
Sa c'est tant que je m'en servirai tout les jours après j'ai pour projet de faire une prepa châssis et de lui mettre un moteur de clio 16s passé en turbo !
Photos a l'achat
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
La voila aujourd'hui
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Avec ma super 5 (avant l'accident de cette dernière)
[ img ]