txe 3 PORTES
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
txe 3 PORTES
Bonsoir,
juste pour vous signifier que je cherche encore et encore une txe 3 portes ......
rien de nouveau sue le forum?
Amitiés à tous , bande de veinards possesseurs
phil911
juste pour vous signifier que je cherche encore et encore une txe 3 portes ......
rien de nouveau sue le forum?
Amitiés à tous , bande de veinards possesseurs
phil911
- Fichiers joints
-
- 81944461_o.jpg
- (362.74 Kio) Téléchargé 1977 fois
Re: txe 3 PORTES
Toujours pas trouver ?
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2015-05-25 à 22.57.52.png
- (648.57 Kio) Téléchargé 2035 fois
Elle est super propre cette TC 3 porte :)
en + elle n'a pas fini son rodage :bien:
en + elle n'a pas fini son rodage :bien:
-
- Membre du Club
Bien trouvé Grizz ! Chapeau tu es au taquet pour les repérer ;) Elle est belle en plus !
Phil, j'imagine qu'en majorité on est veinard car on ne désirai pas spécialement de 3 portes, du coup c'est plus facile d'avoir une 5 portes. Je serai peiné comme toi si je voulais une 3 portes atmosphérique. Moi je me suis précipité sur la mienne voilà presque 10 ans, en pensant qu'elles seront introuvables aujourd'hui, alors que j'aurai bien aimé une autre couleur, comme un gris cendre ou bleu nuit. Mais je m'en accommode bien.
En tout cas n'hésites pas à demander des conseils encore pour avoir le maximum de chances qu'elle ne passe pas dans les mains de quelqu'u d'autre ;)
Phil, j'imagine qu'en majorité on est veinard car on ne désirai pas spécialement de 3 portes, du coup c'est plus facile d'avoir une 5 portes. Je serai peiné comme toi si je voulais une 3 portes atmosphérique. Moi je me suis précipité sur la mienne voilà presque 10 ans, en pensant qu'elles seront introuvables aujourd'hui, alors que j'aurai bien aimé une autre couleur, comme un gris cendre ou bleu nuit. Mais je m'en accommode bien.
En tout cas n'hésites pas à demander des conseils encore pour avoir le maximum de chances qu'elle ne passe pas dans les mains de quelqu'u d'autre ;)
-
- Président du Club
En plus elle est à Treignac, c'est un signe ;)
coptere a écrit :un gris cendre
Coptere, gris cendre, j'imagine que ce n'est pas le 620, est-ce que ce ne serait pas cette couleur ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/811087343.htm?ca=12_s
C'est vrai que cette couleur est assez rare et jolie.
Cette auto, avec 7cv, essuie-glace arrière et rétroviseur droit, ne serait-ce pas une GTX :?: En tout cas, son moteur, F2N ou Cléon, a 268 000 km :)
-
Pas vilaine cette petite
-
pour moi,c est une GTL. :bah:
Je dirais que c'est une GTL bien défoncer :/
Dommage car la peinture avais l'air propre en + :/
Dommage car la peinture avais l'air propre en + :/
Espace bleu et dinguo14, qu'est-ce qui vous fait penser à une GTL :?: Je crois voir des fauteuils tulipes comme sur les GTX/TXE. Et pour la couleur gris cendre (je parle de l'annonce dont j'ai mis l'URL sur mon post), est-cela :?:
Sur celle de l'annonce ,elle est bleu shiste
mais je voit pas de siege pétale
mais je voit pas de siege pétale
-
- Membre du Club
Attendez certains parlent de la 11 3 portes de l'annonce, d'autres de la GTX 5 portes défoncée, c'est dans celle ci qu'Astech voit les sièges pétales.
Pour la couleur, il me semble que non, pas celle ci, mais gris tungstène comme celle de Hell Well ;)
Enfin, pour la 11 3 portes, regardez la texture de la planche de bord, c'est pas la toile mais l'imitation grain de peau comme sur les versions basiques TC/TL ;)
Pour la couleur, il me semble que non, pas celle ci, mais gris tungstène comme celle de Hell Well ;)
Enfin, pour la 11 3 portes, regardez la texture de la planche de bord, c'est pas la toile mais l'imitation grain de peau comme sur les versions basiques TC/TL ;)
La 3 porte je peut affirmer que c'est une TC vu que j'en possede une :buzz:
En 1.2 y a que des TC
en + le compteur le confirme :)
En 1.2 y a que des TC
en + le compteur le confirme :)
-
- Membre du Club
Annonce toujours en ligne, j'espère que Phil l'a vue...
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »