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R 11 TXE de 1988

Posté : 10 juil. 2014, 18:37
par espace bleu 2
Bonjour.

je vous présente ma nouvelle acquisition.

RENAULT 11 TXE
bleu 628
ma nouvelle acquisition.

elle est du 07/88
122 200 kms

option:

vitres electrique avant.
centralisation des portes.
retros electrique.
feux de brouillard avant.
volant en cuir.
vitres teintees vert.
jantes en alu.
autoradio philips d origine d usine.

malheureusement elle finira pour la pièces car la carrosserie est un peu abimé et en plus,elle a été grelé au mois de juin en region parisienne.
en resumé,elle finira a 99% en pieces et en remorque pour la 9.

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 11 juil. 2014, 08:45
par Sayenvegeta
voici les photos de la bete

IMG_3005.JPG
(208.24 Kio) Téléchargé 1933 fois


IMG_3006.JPG
(184.65 Kio) Téléchargé 1925 fois


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(249.94 Kio) Téléchargé 1928 fois


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(42.39 Kio) Téléchargé 3042 fois


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(112.59 Kio) Téléchargé 1933 fois


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(197.15 Kio) Téléchargé 1922 fois


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(185.55 Kio) Téléchargé 1930 fois


et est ce une option d'epoque?
IMG_3012.JPG
(113.08 Kio) Téléchargé 1931 fois

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 11 juil. 2014, 09:15
par Grizzly
txe il y a de la pièces :bien:

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 11 juil. 2014, 23:48
par thomas17
elle à l'air en bonne état sur les photos :/ dommage de la ferrailler

mode rapace:le carbu est en bonne état pas voilé?

c'est une des dernières(carter distri plastique,courroie 125 dents au lieu de 124)cache culbu à 6 vis de fixation)

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 12 juil. 2014, 07:40
par AStech
Un pays qui peut se permettre de retirer de la circulation une auto qui a 122 000 km, même grélée mais qui fonctionne, est un pays riche… :o

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 12 juil. 2014, 10:18
par thomas17
la mienne à plus du double de kilomètres!

même sans être grêlé elle aurait pu finir à la ferraille à la première prime à la casse ou reprise garage pour l'achat d'un autre véhicule! :bah:

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 12 juil. 2014, 10:39
par Zagor
AStech a écrit :Un pays qui peut se permettre de retirer de la circulation une auto qui a 122 000 km, même grélée mais qui fonctionne, est un pays riche… :o


C'est espace bleu qui est riche :wink:

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 12 juil. 2014, 23:11
par espace bleu 2
Pas plus riche que ca.
Quand tu vois le prix des pieces, il y a pas photo, tu achète une voiture complète.
550 euro c est rien.
1 boite de vitesse coûte entre 100 et 250 euros.
Un cardan 50 euro.
Un silencieux 30 euro.
Un démarreur 40 euro.
Un pare choc 40 a 50 euro.
Des roues 100 euro minimum.
Le choix et vite fait tu sais!!!!

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 03 août 2014, 21:57
par espace bleu 2
Voilà.
La 11 est démontée.
J ai récupèré le faisceau du tableau de bord, de l habitacle et le faisceau électrique du longeron droit et de la face avant pour la 9.

Si quelqu'un est intéressé par des pièces, qu il me le dise.
Toutes les pieces sont dispos ou presque.

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 03 août 2014, 23:17
par coptere
Par curiosité j'aimerai bien voir à quoi ressemble le support en acier noir qui tient la boule en plastique près du filtre à air, merci ;)

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 04 août 2014, 16:15
par espace bleu 2
Je regarde ce soir et je te dis.

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 04 août 2014, 18:09
par thomas17
Salut eric tu monte à rouen cette année?

Moi je veux bien le carbu si dispo est en bonne état.

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 04 août 2014, 21:18
par espace bleu 2
Oui je monte a rouen.
Je pense que le carbu est bon.le regime moteur est stable et régulier.

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 04 août 2014, 21:21
par espace bleu 2
coptere a écrit :Par curiosité j'aimerai bien voir à quoi ressemble le support en acier noir qui tient la boule en plastique près du filtre à air, merci ;)


Le support est fixé a la place de l AEI.
La boule est relié au carbu.

Re: R 11 TXE de 1988

Posté : 04 août 2014, 22:35
par coptere
espace bleu 2 a écrit :
coptere a écrit :Par curiosité j'aimerai bien voir à quoi ressemble le support en acier noir qui tient la boule en plastique près du filtre à air, merci ;)


Le support est fixé a la place de l AEI.
La boule est relié au carbu.


Ok, si cette pièce en acier noir est attachée à la caisse par deux vis (et pas une seule) alors c'est possible que ça m'intéresse, et si aussi elle a un bout d'acier à l'horizontale (donc que ça fasse comme un L vue de profil) Merci à toi ;)