Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Posté : 17 janv. 2014, 12:41
Depuis le nombre d'années, je me suis aperçu que je n'avais toujours pas présenté la Onze familiale. :boulet:
Petit historique:
Mon oncle l'a acheté d'occasion en 1992. Il lui
est arrivé que des soucis avec, il a donc décidé de s'en séparer en
1994. Mon père lui a acheté, et il ne lui est arrivé pratiquement aucuns problèmes (à part
quelques câbles d'accélérateur mdr et des cardans).
En 2005 elle a dormi quelques années car mon père a eu une voiture de fonction, et je l'ai récupéré en 2009 car suite à la séparation de mes parents, mon père ne pouvait pas la garder faute de place, j'avais donc décidé de vendre ma voiture pour la récupérer. J'ai dû faire une remise en route.
J'ai roulé avec deux hivers (2011 & 2012), lui ajoutant 10 000kms.
Depuis elle dort la plupart du temps, je la fais tourner de temps à autre.
[ img ]
J'ai donc acheté en 2010 une autre Onze, quasiment identique, 300€ pour 74 000kms, embrayage HS, pour m'en servir de donneuse d'organes.
A noter que malgré les 3 mois qui sépare ces deux autos, j'ai pû noter une petite différence, comme le moteur (l'une a une courroie 124 dents et l'autre 125 dents) que l'on peut reconnaitre grâce au cache de courroie.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Depuis une semaine j'ai un nouveau garage, je vais donc bientôt commencer la restauration (longeron droit rongé par la rouille).
Si je vous ai mis l'eau à la bouche et que vous voulez en savoir plus, je vous propose de vous faire les dents en attendant sur mon blog ou vous trouverez tout l'historique:
http://205-xad.skyrock.com/10
A bientôt.
Petit historique:
Mon oncle l'a acheté d'occasion en 1992. Il lui
est arrivé que des soucis avec, il a donc décidé de s'en séparer en
1994. Mon père lui a acheté, et il ne lui est arrivé pratiquement aucuns problèmes (à part
quelques câbles d'accélérateur mdr et des cardans).
En 2005 elle a dormi quelques années car mon père a eu une voiture de fonction, et je l'ai récupéré en 2009 car suite à la séparation de mes parents, mon père ne pouvait pas la garder faute de place, j'avais donc décidé de vendre ma voiture pour la récupérer. J'ai dû faire une remise en route.
J'ai roulé avec deux hivers (2011 & 2012), lui ajoutant 10 000kms.
Depuis elle dort la plupart du temps, je la fais tourner de temps à autre.
[ img ]
J'ai donc acheté en 2010 une autre Onze, quasiment identique, 300€ pour 74 000kms, embrayage HS, pour m'en servir de donneuse d'organes.
A noter que malgré les 3 mois qui sépare ces deux autos, j'ai pû noter une petite différence, comme le moteur (l'une a une courroie 124 dents et l'autre 125 dents) que l'on peut reconnaitre grâce au cache de courroie.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Depuis une semaine j'ai un nouveau garage, je vais donc bientôt commencer la restauration (longeron droit rongé par la rouille).
Si je vous ai mis l'eau à la bouche et que vous voulez en savoir plus, je vous propose de vous faire les dents en attendant sur mon blog ou vous trouverez tout l'historique:
http://205-xad.skyrock.com/10
A bientôt.