En effet, ce qui est. Pas besoin de faire les photos :wink:
En dehors de cette voiture, j'ai un 1987 Renault 9 TSE a 102.000 km réel. Mais plus d'un mois le moteur a cassé. Beaucoup de température. C'était une honte parce que la voiture était comme neuf. En plus d'avoir la plastique parfaite Intérieur, avait beaucoup d'avantages: un système sans défaut électrique, quatre ressorts comme neuf, l'embrayage à pleine capacité, et un tas de gadgets qui fonctionnent de façon transparente. J'ai donc décidé de prendre ces éléments pour reconstruire le rouge TSE que vous voyez ici. Besoin de quelqu'un pour effectuer le cas.
J'ai pensé que ce serait simple. Mais comme il a été de retirer la voiture des bailleurs de fonds, les problèmes première apparition:
- Les amortisseurs arrière ont été scellées noix. Nous avons essayé pas mal de temps, et nous avons conclu qu'il serait impossible de les enlever sans les casser.
- En séparant la boîte de vitesses du moteur vu que le collier d'embrayage allait éclater, et que la doublure de frein à disque de vie n'a pas beaucoup de promesses.
- Est évidente, étant donné la quantité de merde qui a le système de refroidissement, que rien n'est assez bon.
C'est une logique simple: depuis que j'ai mis de nouveaux chocs, nouvel embrayage, pompe à eau, pompe de freins ... Pourquoi ne pas restaurer la voiture à la fois? Et il en sera ainsi.
[ img ][ img ]C'est l'aspect que la voiture avait le mercredi 25, le jour où je suis allé prendre une assurance voiture. Dans les jours suivants, j'ai passé un peu d'entretien. Retirez tous les panneaux de porte, j'ai changé tous les moteurs de vitres électriques et verrouillage central va mal chez le donneur a travaillé comme neuf. J'ai pris des coups pour essayer de redresser les écluses et en une matinée, avait quatre portes pleinement opérationnel. Pas plus rebondir, vous n'avez pas de verrouillage de la voiture à trois reprises pour descendre l'assurance électromagnétiques et le bruit de la porte lors de la fermeture était délicieux.
Le lendemain a été consacré à l'intérieur. Retirez tous les plastiques, qui étaient pleins de bosses et de cassé (a utilisé l'automobile pour le transport des matériaux de construction). Nettoyer la feuille de plastique et de mettre le donneur, qui sont intacts. J'ai pris et changé les pneus sur les portes, de sorte que sans air ni l'eau indésirable.
Après avoir rénové entièrement l'intérieur, j'ai commencé avec l'essieu arrière. La personne qui a introduit le donneur n'a pas utilisé les freins très peu, tambours sans rayures et pas de vis sans roue trasroscar. En bref, il est en parfait état. J'ai donc tout simplement supprimé l'un après l'autre.
[ img ][ img ]Après la saignée de freins, nous avons décidé d'aller dîner. Quelle est ma surprise quand je vois la voiture se réchauffe! Il n'est pas possible, pas encore ... Oui. Non pas qu'il a atteint un appareil de chauffage, mais la température est anormalement élevée. Pour vous donner une idée:
[ img ]- La zone verte indique la température normale.
- La zone rouge indique la température (qui ne passe pas) qui a maintenu sur le chemin du retour.
J'ai plusieurs théories. La première, la plus aiguë, c'est que le joint est touché. Juste être prêt à changer la carte, mais qui font déjà l'ensemble du moteur. Le second, qui est ce que je vais traiter d'abord, c'est que le thermostat est cassé. Donc, ne pas laisser refroidir l'eau dans le radiateur et la chaudière C2J devient le Titanic, parce que vous ne pouvez pas imaginer la quantité de pression généré par la voiture. Avec deux évents ouverts, et après 10 minutes, ne laissait aucune vapeur sortant.
Alors maintenant, je ferai rapport. Va changer le thermostat d'abord, et si oui, je m'en tiendrai également un circuit bon nettoyage. Qu'est-ce que le thermostat? Eh bien, rien, pour reconstruire le moteur. Quoi qu'il en soit ...
Salutations!!