ma ronze commerciale de 87
Posté : 10 juil. 2011, 09:51
Bonjour je vous presente enfin ma titine
c 'est une commerciale 1.6d de 1987 avec 126000km de base saine mais quelques bricoles a faire que je vous enumère vite fait:
-visière compteur a trouver (HELP ) :pray: :pray:
-silent bloc barre stabilisatrice a changer
-serrure G a reparer (le barillet tourne avec la clé mais ne verrouille pas les portes )
-serrure D c 'est beaucoup plus simple la clé ne tourne meme plus dans le barillet
-jauge G.O a changer (elle a la Parkinsonnite aigue!!!!!!!!!pas facile de savoir ou en est le niveau !)
-feu antibrouillard ARR a remettre en route (marche plus non plus çui la tiens!!!!!!!!!!!!!!)
-essuie glace ARR (par solidarité avec l anti-brouillard surement)
-trouver la "fuite" de courant ( la batterie perd 0.9 A alors que tout est eteint BIZARRE!!!!!!)
-changer fil antenne radio (coupé )
-changer systeme demarrage a froid qui reste bloqué
reparer lave glace
-vidange totale des liquides pour repartir de zéro
pour vous dire que cela prendrais un claquement de doigt pour le faire pour certains sauf pour moi !!!!
sinon elle n'a pas la maladie des RENAULT de l' epoque ( c'est a dire la rouille perforante) le moteur tourne nikel
c 'est une commerciale 1.6d de 1987 avec 126000km de base saine mais quelques bricoles a faire que je vous enumère vite fait:
-visière compteur a trouver (HELP ) :pray: :pray:
-silent bloc barre stabilisatrice a changer
-serrure G a reparer (le barillet tourne avec la clé mais ne verrouille pas les portes )
-serrure D c 'est beaucoup plus simple la clé ne tourne meme plus dans le barillet
-jauge G.O a changer (elle a la Parkinsonnite aigue!!!!!!!!!pas facile de savoir ou en est le niveau !)
-feu antibrouillard ARR a remettre en route (marche plus non plus çui la tiens!!!!!!!!!!!!!!)
-essuie glace ARR (par solidarité avec l anti-brouillard surement)
-trouver la "fuite" de courant ( la batterie perd 0.9 A alors que tout est eteint BIZARRE!!!!!!)
-changer fil antenne radio (coupé )
-changer systeme demarrage a froid qui reste bloqué
reparer lave glace
-vidange totale des liquides pour repartir de zéro
pour vous dire que cela prendrais un claquement de doigt pour le faire pour certains sauf pour moi !!!!
sinon elle n'a pas la maladie des RENAULT de l' epoque ( c'est a dire la rouille perforante) le moteur tourne nikel