ma ronze poele a fioul
Posté : 22 avr. 2008, 22:59
j'ouvre un nouveau post ici!
Car,j'ai agrandi ma collection de ronze!
je suis passé a l'opposé total de ma 11 turbo noire!
Une 11 TD blanche 5 portes du 12/11/1986.
une voiture que l'on vient de me donner!!!
elle appartenait a la mére d'une collegue de travail qui savait que j'aimais les 11 et qui me la donné,plutot que de la mettre a la casse. :bien:
elle a 297 000 kms,bloc d'origine,de toute façon ,elle est full stock!!!!
ça change de la turbo!!!! y a pas grand chose a l'interieur!!!!
Ma collegue me l'as amené,elle me suivait,moi,j'etais avec ma turbo.
c'est rigolo a voir dans le retro,les phares semble petit,et les roues minuscules!!! :laugh: et ça fume tout noir!!! :buzz:
je l'ai pas encore conduite,elle etait assuré par la mere de la collegue que jusque ce soir.
la carroserie est dans son jus,mais il manque rien,peut etre les enjoliveurs,mais je sais pas s'il y en a d'origine là dessus!
elle a besoin d'un bon nettoyage interieur exterieur.
le siege conducteur est "bouffé" sur les coté,on voit l'armature!!
et le bouton de ventilation de chauffage pendouille,mais a par ça,tout est là!
Meme un extincteur,car elle vient de Belgique a l'origine!
sous le capot,c'est dans son jus aussi!
le rebord d'aile avant,sous le capot est un peu perforé,mais c'est pas dramatique.
le plus point critique est le support de filtre a gasoil sur la joue d'aile,il tient dans le vide, y a un trou,on voit la roue! faudra que je refasse ça!
Pour le dessous,j'ai pas eu trop le temps de regarder,mais y a des traces de cric mal placé.
il parrait qu'au dernier controle technique,le controleur a dit qu'elle repasserai plus,car le dessous etait pourri,mais j'ai rien vu d'alarmant!!!
Niveau moteur,il tourne bien vu le kilometrage,sauf qu'il parrait que a froid,elle demarre mal si elle dort pas un garage,a mon avis les bougies de prechauffage sont fatiguées!.
Je vais essayé de trouver le temps de l'inspecter de fond en comble et lui faire passer le CT,et je roulerai avec pour aller au boulot!
Le pied,une ronze pour tout les jours!
Parce que la turbo,tout les jours,c'est dur comme budget,ça aime bien l'essence!
et ma xsara HDI,me saoule avec caprice electronic!!
Donc une 11 TD est un bon compromis!!!
Je ferai des photos et je les mettrais Vendredi avoir l'ordi du boulot!
Car,j'ai agrandi ma collection de ronze!
je suis passé a l'opposé total de ma 11 turbo noire!
Une 11 TD blanche 5 portes du 12/11/1986.
une voiture que l'on vient de me donner!!!
elle appartenait a la mére d'une collegue de travail qui savait que j'aimais les 11 et qui me la donné,plutot que de la mettre a la casse. :bien:
elle a 297 000 kms,bloc d'origine,de toute façon ,elle est full stock!!!!
ça change de la turbo!!!! y a pas grand chose a l'interieur!!!!
Ma collegue me l'as amené,elle me suivait,moi,j'etais avec ma turbo.
c'est rigolo a voir dans le retro,les phares semble petit,et les roues minuscules!!! :laugh: et ça fume tout noir!!! :buzz:
je l'ai pas encore conduite,elle etait assuré par la mere de la collegue que jusque ce soir.
la carroserie est dans son jus,mais il manque rien,peut etre les enjoliveurs,mais je sais pas s'il y en a d'origine là dessus!
elle a besoin d'un bon nettoyage interieur exterieur.
le siege conducteur est "bouffé" sur les coté,on voit l'armature!!
et le bouton de ventilation de chauffage pendouille,mais a par ça,tout est là!
Meme un extincteur,car elle vient de Belgique a l'origine!
sous le capot,c'est dans son jus aussi!
le rebord d'aile avant,sous le capot est un peu perforé,mais c'est pas dramatique.
le plus point critique est le support de filtre a gasoil sur la joue d'aile,il tient dans le vide, y a un trou,on voit la roue! faudra que je refasse ça!
Pour le dessous,j'ai pas eu trop le temps de regarder,mais y a des traces de cric mal placé.
il parrait qu'au dernier controle technique,le controleur a dit qu'elle repasserai plus,car le dessous etait pourri,mais j'ai rien vu d'alarmant!!!
Niveau moteur,il tourne bien vu le kilometrage,sauf qu'il parrait que a froid,elle demarre mal si elle dort pas un garage,a mon avis les bougies de prechauffage sont fatiguées!.
Je vais essayé de trouver le temps de l'inspecter de fond en comble et lui faire passer le CT,et je roulerai avec pour aller au boulot!
Le pied,une ronze pour tout les jours!
Parce que la turbo,tout les jours,c'est dur comme budget,ça aime bien l'essence!
et ma xsara HDI,me saoule avec caprice electronic!!
Donc une 11 TD est un bon compromis!!!
Je ferai des photos et je les mettrais Vendredi avoir l'ordi du boulot!