R11 GTX 12/84 visite la Normandie

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 14 août 2007, 20:47

Demain, j'irai faire un ptit tour, histoire de voir si ça craint complètement ou si c'est jouable.  




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 14:15

Je viens de contrôler les niveaux; ça n'a pas bougé  


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 15 août 2007, 14:41

Cool alors !!! Tu vas pouvoir venir au mini-rassemblement dimanche  


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 14:51

Citation :

DarkPrinz  a dit :

Cool alors !!! Tu vas pouvoir venir au mini-rassemblement dimanche    



Mes heures de liberté sont comptées  


rudy42
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Messagepar rudy42 » 15 août 2007, 15:48

Tu as beaucoup rouler avec pour voir si ça avait bouger?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 16:45

Non ,pas beaucoup. Je là  prends demain pour aller au boulot, et elle ne bougera pas du parking pendant au moins 8 jours.

Mais elle fume quand même toujours un peu.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 16:47

Et à  la jauge d'huile, aujourd'hui c'était de l'huile.  


patoche132
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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 17:05

pense a laisser le bouchon du vase toujours dévissé  


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 17:13

Je vais le faire  
Je me souviens que mon père avait fait celà  sur une de nos voitures pour éviter que le circuit d'eau ne monte ne pression.


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 15 août 2007, 19:55

Le bouchon est tarré pour s'ouvrir à  une certaine pression. Si c'est un marron, c'est 1.3 bar. Y'a pas de raison de laisser le bouchon ouvert, à  part que le glycol se barre.


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 20:01

C'est surtout lors des phases d'arrêt que ça craint non  
Vu qu'il n'y a plus de pression dans les cylindres, le ldr s'engouffre dedans ?


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:03

tu ne craint rien le liquide ne sortira pas et ça évite de monter en pression tu le dévisse d'un tour ça suffit 0 de pression au lieu 1,3 c'est mieux avec un joint de culasse cassé . ça a fait ses preuves  


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:06

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

C'est surtout lors des phases d'arrêt que ça craint non  
Vu qu'il n'y a plus de pression dans les cylindres, le ldr s'engouffre dedans ?  


c'est vrai mais toi c'est l'eau qui passe dans l'huile et pas dans le cylindre autrement tu tournerais sur trois cylindres au départ.


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:08

Demain, je dévisse le bouchon et je mettrai un morceau de scotch pour éviter qu'il ne se barre complètement  


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:10

le bouchon ne bouge pas n'ai pas peur   il est sûrement cassé entre les deux 1000 bornes ça va faire beaucoup quand même  :/

--Message edité par patoche132 le 2007-08-15 21:13:23--



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