RENAULT 9 TSE 1982

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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thomas17
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Messagepar thomas17 » 13 juil. 2006, 23:48

Si car ils s'allument faiblement et sans clignoter ,et avec les clignotants en fonctionement ils clignoteront et avec une intensité beaucoups plus forte, car acideburn veux mettre un porte lampe avec une ampoule bifilament 5w 21w .

--Message edité par ertiohn le 2006-07-14 08:36:53--




ertiohn
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Messagepar ertiohn » 14 juil. 2006, 08:37

La, j'ai tout compris !  merci !  


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 14 juil. 2006, 10:58

  thomas17, tu as tout compris  
J'ai moi aussi regardé le code de la route: on peut avoir des feux de position orange, comme les feux de gabarit sr les remorques.
On peut rouler avec sur la route mais le controle technique, c'est autre chose.



thomas17
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Messagepar thomas17 » 14 juil. 2006, 11:05

à  mon avis pour le passage au controle il vaut mieux que tu conserve tes veilleuses d'origine dans les phare.
Sinon sur ma txe ph2 donc clignotant blanc j'ai mis les feux de position dans les clignotant en percant un trou par dessous le cligno et en mettant un porte lampe et une petite ampoule de 5w mais la mes veilleuse sont blanche et j'ai débranché celle d'origine dans les phare et au controle c'est passé ,jé l'ai fait aussi sur mon audi 80, je trouve ca plus jolie les feux de position séparé des phare.


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 14 juil. 2006, 11:12

Moi je vais laisser les 5w d'origine dans les phares et mettre en plus les position oranges dans les clignos.
Je débranche avant de passer au CT.


thomas17
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Messagepar thomas17 » 14 juil. 2006, 11:17

ok


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 16 juil. 2006, 13:07

Apres avoir parlé des ampoules, quelques news:
J'ai changé (galéré) smile/mad.gif la cale de carbu et décrassé les gicleurs, la cale de pompe à  essence (regaléré)  smile/mad.gif  smile/mad.gif  et trouvé de moteurs de vitres électriques pour l'arriere   ,reste à  trouver les boutons.

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-16 13:09:32--


thomas17
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Messagepar thomas17 » 16 juil. 2006, 13:11

c'est une adaptation maison que tu va faire? car ça na jamais éxisté des 9 ou 11 avec vitre ar électrique.


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 16 juil. 2006, 13:13

Oui je vais les rajouter.
Mais les boutons J'en ai que 2 sur la voiture, mais il m'en faut 4 voir 6 si je fabrique l'accoudoir.


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Messagepar thomas17 » 16 juil. 2006, 13:45

oui 2 boutons de plus pour commander les vitres ar depuis la place conducteur plus 1 bouton sur chaque porte.
Sinon sur la 21 2 litre turbo ils étaient disposés sur la console centale de façon à  étre accessible à  la fois pour les passagers avant et arriere, il me semble.

--Message edité par ertiohn le 2006-07-16 18:06:28--


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 16 juil. 2006, 19:19

Les vitres ar descendent complètement dans la porte. Les moteurs de vitres ne vont pas être gênant a ce niveau là  ?


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 16 juil. 2006, 19:47

Citation :

ann_moss  a dit :

Les vitres ar descendent complètement dans la porte. Les moteurs de vitres ne vont pas être gênant a ce niveau là  ?




Non c'est comme celles a l'avant.
Sinon je vais essayer de faire un accoudoir avec 4 boutons devant et 2 derrierre.


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 16 juil. 2006, 19:51

Beau projet en perspective. Un photos-reportage s'impose smile/!icon_wink.gif


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Messagepar ACIDBURN67 » 16 juil. 2006, 20:08

Citation :

ann_moss  a dit :

Beau projet en perspective. Un photos-reportage s'impose smile/!icon_wink.gif  




Y a aussi prévu un thermometre digital
avec température d'huile, d'eau, interieure et exterieure et un moniteur de rapport enclenché (avec un afficheur, comme dans les rallyes ).
Le photo reportage sera publié... quand j'aurais fini de traiter la rouille

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-17 10:01:09--


Potter
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Messagepar Potter » 26 juil. 2006, 23:49

Citation :

ann_moss  a dit :

Je suis pas très sur. Par exemple sur Forum-auto un gars qui a une alliance a du changer ses feux arrière (par ceux d'une 9) car, d'origine et pour la France, ils étaient "non conforme a la réglementation actuelle".

A l'occase je rechercherais son topic !!!



Toutes les alliances doivent avoir des feux de r9. Mais une fois l'homologation passée on remet ceux d'alliance.


Je viens de voir les photos de ta voiture et de ton plip ! Super ! Mais ça marche comment le plip ?




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