autan mettre un fumigen a l'arriere de la voiture lol
Les R 9 qui m'ont contaminé
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
merci ancienne renault pour ton beau poeme, mais la voiture fais 6 bornes par semaines; d'autouroute en plus, a 90, sur une superbe ligne droite et rentre sur un parking, qui est vidéo surveiller car un jour ils on retrouver une laguna applatit comme une crepe car un dumper y avais rouler dessus sans le vouloir!!
donc a pars avec une manoeuvre d'un engin de plus de 25tonnes les roues qui sont dans le coffres ne risquent rien... en tout cas moins que si elles était dans ma cave...
donc a pars avec une manoeuvre d'un engin de plus de 25tonnes les roues qui sont dans le coffres ne risquent rien... en tout cas moins que si elles était dans ma cave...
-
- Membre du Club
Quelques news:
-115 000 km passés!
-entretien complet (vidange, changement filtre air, bougies ngk, huile auchan 10W40, filtre à huile)
-vérification de l'épaisseur des plaquettes = OK pour 5000 km encore
à faire:
-purge circuit de frein ( liquide marron!)
-vérif fuite cylindre de roue arriére droite ( mais ca freinne nickel encore ainsi que le frein à main!).
C'est pas une turbale mais j'en prends sopin quand même!
@ +
-115 000 km passés!
-entretien complet (vidange, changement filtre air, bougies ngk, huile auchan 10W40, filtre à huile)
-vérification de l'épaisseur des plaquettes = OK pour 5000 km encore
à faire:
-purge circuit de frein ( liquide marron!)
-vérif fuite cylindre de roue arriére droite ( mais ca freinne nickel encore ainsi que le frein à main!).
C'est pas une turbale mais j'en prends sopin quand même!
@ +
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »