R11 TXE 3 portes 1984.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
c est bon a savoir ca
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
+1 , bon à savoir :-)
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
claude 88 a écrit :
à chaque fois j'entend dire que le carbu est HS, mais si il est pas voilé , il est pas HS ;)
Voila qui est bien dit!
En plus le voila se controle tres facilemeent avec une reglette métallique.
J'adorais ce bloc F2N...quelques emmerdes avec ma R19 TXE mais surtout de bons souvenirs.
J'ai tout de même épuisé 3 carbus dessus en 300 000 et quelques km...le dernier , neuf, commençait à voiler à 80 000 km à peine.
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Mon carbu a 70 000 km et fonctionne bien.
Bon il devrait encore me faire au moins 30 000 km :biggrin:
Bon il devrait encore me faire au moins 30 000 km :biggrin:
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Zagor a écrit :Mon carbu a 70 000 km et fonctionne bien.
Bon il devrait encore me faire au moins 30 000 km :biggrin:
Il n'y pas de raison!
Mon premier carbu a fini fissuré aux alentours de 180 000 km. J'ai commencé à me douter d'un problème quand j'ai sifflé un plein en à peine 150 km en roulant tres coooooool :fouet:
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Des nouvelles de la TXE.....
je viens de voir que tu vends les pièces pour la restauration :voyons:
je viens de voir que tu vends les pièces pour la restauration :voyons:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Pas de bonnes nouvelles.
J'ai fait la distri/pompe à eau le LDR et il s'est vidé. Je pense qu'elle a un joint de culasse car il n'y a aucune fuite apparente.
J'ai le problème du carburateur avec le volet du deuxième corps qui reste bloqué. Un cardan voir deux....J'ai vraiment l'impression qu'elle a été mal menée.
La liste commence à être longue, je n'ai pas le temps de m'en occuper ni l'argent surtout que je sais ce que ça coute. J'ai une maison a terminer.
Pour le moment elle est stockée, ça me fait une caisse de secours pour la turbo.
J'ai fait la distri/pompe à eau le LDR et il s'est vidé. Je pense qu'elle a un joint de culasse car il n'y a aucune fuite apparente.
J'ai le problème du carburateur avec le volet du deuxième corps qui reste bloqué. Un cardan voir deux....J'ai vraiment l'impression qu'elle a été mal menée.
La liste commence à être longue, je n'ai pas le temps de m'en occuper ni l'argent surtout que je sais ce que ça coute. J'ai une maison a terminer.
Pour le moment elle est stockée, ça me fait une caisse de secours pour la turbo.
-
- Président du Club
- Messages : 11671
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Oui, c'est clair que ça peut vite être un gouffre si tu commences à tout remplacer. Attends d'être riche ;)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Ça me fait chier j'aimerai la retaper mais je sais vraiment ce que ça coûte. Puis comme je disais je pense qu'il y a beaucoup plus que prévu. Même le compteur ne fonctionne pas.
J'ai la maison à terminer puis y'a la turbo. On ne peut pas tout faire...
J'ai la maison à terminer puis y'a la turbo. On ne peut pas tout faire...
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
:yes:
Salut,j'y crois pas trop mais...............si tu vends un carbu pété ben je suis preneur,me faudrait les gicleur,merci .
Salut,j'y crois pas trop mais...............si tu vends un carbu pété ben je suis preneur,me faudrait les gicleur,merci .
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Je garde les pièces pour pouvoir la déplacer. Puis éventuellement la refaire un jour.
-
- Membre du Club
- Messages : 5248
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
C'est rageant mais elle n'est pas perdue ;)
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
Darkslide a écrit :Pas de bonnes nouvelles.
J'ai fait la distri/pompe à eau le LDR et il s'est vidé. Je pense qu'elle a un joint de culasse car il n'y a aucune fuite apparente.
Est-ce que tu as pensé à jeter un œil au niveau des pastilles de sablage?
Sur mon ancienne R19 c'est une pastille de culasse qui avait percé et qui pissait de l'eau de façon presque invisible ....sur le carbu.
Je te laisse deviner...filet très fin plus chaleur des collecteurs et carbu mon liquide se vaporisait presque instantanément.
Un joint de culasse ca arrive mais clairement ce n'est pas le point faible du F2N!
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: R11 TXE 3 portes 1984.
zebulon a écrit :Darkslide a écrit :Pas de bonnes nouvelles.
J'ai fait la distri/pompe à eau le LDR et il s'est vidé. Je pense qu'elle a un joint de culasse car il n'y a aucune fuite apparente.
Est-ce que tu as pensé à jeter un œil au niveau des pastilles de sablage?
Sur mon ancienne R19 c'est une pastille de culasse qui avait percé et qui pissait de l'eau de façon presque invisible ....sur le carbu.
Je te laisse deviner...filet très fin plus chaleur des collecteurs et carbu mon liquide se vaporisait presque instantanément.
Un joint de culasse ca arrive mais clairement ce n'est pas le point faible du F2N!
+1
Et je dirais même qu'avant de faire un joint de culasse les pastilles de sablage font l'office de fusible et elles auraient fondu en te laissant une grosse fumée pour t'en prévenir....
Mon Alliance cabrio m'a donné beaucoup de problèmes de surchauffe et le JDC n'a pas lâche, et quand même j'ai déculasse trois ou quatre fois...
Sûrement n' est qu'une petite connerie....
Bon courage !
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités