Philouvmax a écrit :Tiens regarde là
automobile-generale/gtt-philouvmax-rat-s-style-t15506-195.html
c'est sur mon GT mais il y a pas grande différence.
:bien: :bien: :bien:
Ravi que t'ai eu un souci de jauge! :laugh:
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Philouvmax a écrit :Tiens regarde là
automobile-generale/gtt-philouvmax-rat-s-style-t15506-195.html
c'est sur mon GT mais il y a pas grande différence.
euso a écrit :Jolie 11 a moteur qui fini jamais.... :bien:
Pour ta jauge du coffre tu débranches la fiche du flotteur tu mets le contact clé et avec un petit fil électrique tu t'amuse a faire des straps dans la fiche que tu as en main (t’inquiète tu ne vas rien griller) .
Tu vas créer la condition de réserve et plein de ton aiguille qui fera un bond en haut ou en bas + voyant réserve allumé.
Tu pourras déjà écarter si cela ce produit ton faisceau électrique ou ta jauge tableau de bord.
Grizzly a écrit :pas bon pour l'odeur :/
Karb a écrit :me demande si j'ai pas une fuite qq part à l'avant...
AStech a écrit :Karb a écrit :me demande si j'ai pas une fuite qq part à l'avant...
Classique : le joint unique qui assure l'étanchéité de l'admission et l'échappement sur la culasse est juste devant ton pare-brise sous la coiffe du filtre à air. Ce joint est ch***t à remplacer, mais ça change tout :idea:
Baccaronze a écrit :Sur le F2N, l'aiguille a chaud ne redescend pas de sa place, juste au dessus du 3e trait donc si elle reste là et ne monte pas plus haut; c'est bon ;)
Baccaronze a écrit : souci de carbu me fait penser a celui que j'avais avec mon ancien, mais moi ca se passait toujours apres un virage ou rond point, le régime se met a baisser, ça cale, ça ne veut plus redémarrer. Tu vas la rechercher 1 heure apres, elle repart comme si de rien n'était...
Perso, j'avais un autre carbu sous la main, j'ai fait l'échange et plus de problème, mais je pense que c'est réparable, mon hypothèse est un souci de flotteurs, si un jour j'ai le temps de regarder mon ancien carbu, que j'ai gardé, je la vérifierai ;)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités